Joong- Hwa es-tu sûr qu'on va s'en sortir et San comment va-t-il venir?
Seonghwa- Il n'est pas encore 17h00 donc pour l'instant San a juste besoin de leur dire.
Seonghwa- Et bien sûr qu'on va s'en sortir Hongjoong!
Yeosang- Est-ce que tu aurais peur Captain?
Joong- Moi? Peur? C'est quoi ce mot pfff...
Yeosang- Mouais.•PDV Hongjoong•
Pfff moi peur, vraiment pas il ne me connaît clairement pas.
Je vais aller à côté de Wooyoung, lui au moins ne m'ennuie pas sur ma peur EUHNONSURMANONPEUR haha... Ha je vous vois okay je n'ai pas peur moi je suis un pirate.
- Wooyoung?
Wooyoung- Oui? Tout va bien Hongjoong?
- Je suis fatigué d'eux...
Wooyoung- Ça va aller^^
- Sinon toi comment vas-tu?
Wooyoung- J'ai peur de ne pas réussir à sauver San...
- Ne t'en fais pas Woo, on va réussir et on va partir loin de ce pays!
Wooyoung- On va vraiment réussir?
- Bien sûr!!!
- Aller vient dans mes bras.J'ouvre grand mes bras et il vient s'y loger même si je n'aime pas le contact physique lui et Hwa ne me dérangent pas, on dirait qu'ils sont tout fragiles. J'ai envie de les protéger.
- Et ne t'en fait vraiment pas je vous protègerais coûte que coûte, quitte à mourir.
Seonghwa- Woaaah vraiment mourir?
- C'est le rôle d'un pirate même du Captain, je vous ai fait une promesse, vous protéger donc si je meurs au combat c'est que j'ai réussi à faire ma part de la promesse.
Seonghwa- J'espère que tu ne mourras pas Joong sinon si tu meurs je te tue moi-même.
- Okay tu pourras me tuer si je meurs.Mais bon ce n'est pas demain la veille que je vais mourir, je n'ai pas envie d'abandonner Hwa et mes garçons.
Il en met du temps San pour dire qu'il va à leur stupide réception organisée pour son "mariage".
Toc
Toc
Toc
San- Alors on y va les gars!
À SUIVRE!!!
C'est re moi 👀
VOUS LISEZ
Be With You
RomansaPorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...