Dans une contrée lointaine un roi et une reine donnèrent naissance à un petit garçon. La famille Royal des Choi voulut que leur petit soit un nom qui rappelle à merveille leurs royaumes, ils le nommèrent San comme les montagnes qui entourent le royaume d'Aurora.
La reine était aux anges déjà qu'elle aimait s'occuper d'un petit ange qu'elle trouva dans les rues crasseuses du royaume où le petit était mort de froid et sans nourriture voulant le bien de son protégé elle le ramena au palais où le roi n'était pas du même avis que la reine et lui ordonna de remettre ce paysan, comme le disait le roi, dans les soi-disant rues crasseuses dont parlait cette dernière.
Ne voyant pas d'intérêt de le laisser mourir dans le froid et sans faim elle le laissa aux gouvernantes du palais pour qu'il devienne servant de son fils.
*CLAP*
Ceci était la claque que le jeune prince de 13 ans venait de recevoir de la part de son père pour lui avoir désobéi, San pleurait en silence c'était la première fois que son père lui levait la main dessus, sa mère ne savait pas quoi faire ne voulant pas recevoir une sentence plus forte ne disait rien elle regardait son fils se faire battre par son père.
Roi- pourquoi ai-je un fils aussi désobéissant tu ne peux pas être comme ta soeur, ça me ferait le plus grand bien car j'en ai marre de voir ta tête lâche.
Et il refrappe San encore plus fort mais cette fois si sous les pleures plus bruyant de ce dernier.
Son père ordonna à Seonghwa de raccompagner San dans ses appartements et qu'il ne sort pas avant d'avoir compris la leçon. Seonghwa s'ordonna et se courbe avant de quitter le bureau du Roi suivi de près par le Prince.
Une fois arrivé dans ses appartements San fondit en larmes dans les bras de Seonghwa.
PDV San:
J'en ai marre...pourquoi...pourquoi mère me regarde-t-elle ainsi sans rien faire... Je croyais qu'elle m'aimait mais elle ne fait rien pour me protéger de ce monstre.
Seonghwa- San...
- pourquoi...pourquoi je dois subir ça
Seonghwa- je sais pa-
- même mère ne fait rien...Je suis seul personne ne-
Seonghwa- alors je t'interdis de dire que tu es seul car je suis la moi-même si je peux rien dire face au roi je suis là pour t'aider tu es comme mon petit frère San jamais je t'abandonnerais.
- merci Hwa.C'est vrai j'avais oublié...Seonghwa...lui seul me comprenait mon père lui en a fait voir de toutes les couleurs depuis petit.
Lui et moi nous nous connaissons depuis qu'on est bébé enfin moi j'étais bébé et lui avait quoi 2-3 ans quand mère la recueillit.
Heureusement qu'il est là car je ne serais pas comment je ferais sans lui si père l'avait renvoyé dans les rues du royaume quand il était enfant.Seonghwa- bon aller va te mettre sur ta chaise j'arrive avec la crème pour soigner ton bleu et ta lèvre en sang.
- Okay chef !Seonghwa parti me laissant seul dans ma chambre. Chambre que je déteste car je dois rester tout le temps dedans vu que mon père me punit chaque jour sans raison car selon lui je désobéit à ses "règles".
Mais bon elle me sert aussi d'échappatoire donc je la déteste à moitié.
J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre vu que je suis de dos je ne vois pas la personne mais au vu du bruit des talons qui claquent contre le sol de ma chambre j'en déduis que c'est mère.
Reine- mon ange...
Je reste silencieux car je veux ni la voir ni lui parler.
Reine- Sanni chéri...tu sais bien que je ne peux rien dire à ton père sinon je vais prendre aussi mais en bien pire car j'aurais répondu à mon mari qui plus est ait le roi.
- tu ne vois que ta petite personne mère.
Je me retourne les yeux larmoyants.
- je me fais frapper devant vos yeux mais je ne vois aucune réaction de votre part vous ne me regarder même pas à ce moment-là... Suis-je si indifférent pour vous?
Reine- mais bien sûr que non tu es mon tout avec ta soeur vous êtes mes plus grandes fiertés, mes bébés je ne veux que votre bien même Seonghwa est comme mon fils.
- pourtant quand père nous frappe ou nous... fin voilà tu ne fais rien et tu nous ignores même qui fait sa à ses propres enfants...Elle ne dit plus rien et là elle me prend dans ses bras et commence pleuré.
Reine- oh mon bébé je-je vais nous sortir de ça et faire que notre vie sera meilleure je te le promets...mais pour l'instant on doit écouter aux ordres de ton père mais je t'en fais la promesse que tout va s'arranger.
- Promis...
Reine- oui...promis.Seonghwa rentre à ce moment-là et nous voit ma mère et moi dans une étreinte des plus chaleureuses qu'il est pu voir depuis 5 ans.
Reine- bon je vais vous laisser les garçons.
En sortant je la vois caresser le visage de Seonghwa comme si elle le faisait pour moi. Elle le regarde comme s'il était tout son monde elle ne ment pas quand elle dit qu'il est comme son fils pour elle.
Quand elle sortit de ma chambre Seonghwa se rapprocha de moi et me met la crème sur ma pommette et puis sur la blessure à ma lèvre. Après avoir tout appliqué il ne me parle pas du pourquoi du comment ma mère est venue car il sait que je ne parlerais pas.
Seonghwa- tu veux que je te lise une histoire pour t'endormir?
- Ouiiiii!!!Je courus jusqu'à mon lit et m'installe confortablement dans celui-ci, Seonghwa prit mon histoire préféré Pirate King et il me l'a lis après deux trois chapitres je m'endormis en serrant mon deuxième oreiller.
Bras de Morphée je suis là !
Fin du PDV San:
Seonghwa voyant que San dormait, il ferma le bouquin, baisa le front de son ami puis sorti de la chambre de celui-ci pour retrouver sa chambre à lui.
Lui aussi Morphée l'appelait.
À SUIVRE !!!
Merci d'avoir lu j'ai eu du mal à le poster par peur que ça ne vous plaise pas :>
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...