Tous se passait bien, tout le monde s'amusait mais...
Jeong- NAVIRE ENNEMI!!!
Joong- à quoi il ressemble ???
Jeong- je dirais navire royal Captain !
Joong- merde !
Joong- Woo ! Hwa! Allez mettre Hongjae à l'abri !
Seonghwa- je veux être avec toi Joong!
Joong- Non Hwa!
Joong- va avec Wooyoung pour protéger le petit.
San- Joong ça va je vais avec Woo.
Joong- putain !
Joong- arrrgh!
Joong- bon okay vient Hwa!Le combat commence mais Destiny ne s'attendait à ce que plusieurs boulets arrivent droit sur eux, ce qui a détruit Destiny sans laisser un seul survivant sauf Hongjoong. Son seul souvenir de ce moment qui devait être le meilleur jour de leur vie vient de couler au plus profond de l'océan. Il vit sa seule famille périr sous ses yeux.
Hongjoong était blessé mais il a réussi à trouver une planche et à nager jusqu'à celle-ci.
Quelqu'un embarqua Hongjoong sur le navire royal.???- je gagne toujours Hongjoong.
Joong- votre Majesté que je suis heureux de vous voir.
Roi- moi aussi je suis heureux de te voir dans cette état.
Roi- tu aurais dû me rendre mon fils, rien de tout ça ne serait arrivé et tu le sais.
Joong- vous savez que ce que vous avez fait ici ne vous le rendra plus jamais.
Joong- lui et son fils.
Roi- comment ça ?
Joong- vous venez de tuer votre fils et votre petit fils.Le roi était sans voix tout le contraire de sa femme, la reine, elle elle n'en avait rien à foutre.
Reine- il a enfin eu une femme ce moins que rien.
Joong- pas du tout.
Reine- un homme ne peut pas donner naissance.
Joong- cette homme-là avait une malédiction.
Roi- donc j'avais un petit-fils...
Joong- oui et vous venez de le tuer il n'avait qu'un an.Le roi lâcha Hongjoong. La reine attrapa Hongjoong et lui metta son couteau sur son cou.
???- de toute façon il ne servait à rien.
Joong- haneul!!!
Joong- TU NOUS AS TRAHI !
Hanu- VOUS M'AVEZ ABANDONNÉ POUR LUI!
Joong- TU AS TUÉ TON FRÈRE BORDEL !
Hanu- mon frère.
Hanu- je n'ai pas de frère.
Joong- San t'aimait et t'aimes encore...
Hanu- et moi je le détestais et je le déteste toujours.
Joong- petasse!
Joong- IL AURAIT TOUT FAIT POUR TOI !
Joong- IL EST MORT PAR TA FAUTE !
Joong- il est mort...
Hanu- mère.
Reine- oui ?
Hanu- tue-le.
Joong- Salope...La reine trancha la gorge de Hongjoong et le jeta dans l'océan.
Voilà le dernier pirate de la terre il est mort en 1718 à l'âge de 26 ans.
Plus aucuns pirates ne firent leurs apparitions après ce drame.Destiny et son équipage auront eux deux magnifiques années passées ensemble dans les rires, les pleurs et la peur.
FIN?
OU
À SUIVRE!!!
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...