Chapitre 3

143 13 7
                                    

San n'avait cessé de parler avec Wooyoung mais cela déranger une personne en particulier qui ne voyait pas l'intérêt à ce qu'un prince parle à un simple roturier.

Yeji- Sannie je pense qu'une personne veut vous parler.
San- je ne l'avais pas vu je pensais qu'elle était partie dans ses appartements.

Yeji pouffa face à un San nonchalant de devoir parler à une princesse qui ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève.
San se dirigea vers celle-ci pour paraître gentil et ne pas laisser de côté son autre invitée.

San- je suis sincèrement désolé de vous avoir laissé de côté Princesse Hannah.
Hannah- ce n'est point grave mon prince!

San était dégoûté de cette princesse qui l'appelait mon prince seul venant de ses amis les plus proches pouvait l'appeler de cette manière mais Wooyoung n'était en aucun cas un ami proche mais ça ne déranger pas celui-ci qui trouvait le servant adorable.

San- appelé moi San princesse.
Hannah- oh dans ce cas appelé moi Hannah!
San- bien Hannah enchanté puis-je vous proposer de vous emmener à vos appartements.
Hannah- oh ce serait un plaisir!
San- Justin peux-tu accompagner la princesse Hannah dans sa chambre s'il te plaît.
Justin- à vos ordres altesse venez Princesse je vous accompagne.

Hannah, elle qui voulait être seule avec San semblait déçu de devoir suivre un servant.
Une fois sortit Yeji éclata de rire après avoir vu la tête de cette dernière.

Yeji- vous avez vu sa tête!
San- ouais on dirait qu'elle disait "mais moi je voulais pas lui" POUHHAH!!!
Yeji- bon plus sérieusement elle fait peur et elle est bizarre cette fille.
Wooyoung- oui en plus je sentais son regard sur moi quand je vous parlais je pensais qu'elle allait me tuer.
San- si elle te fait le moindre truc vient me voir directement de toute façon je la sens pas.
Wooyoung- heu merci prin-
San- San pas prince s'il te plaît...
Wooyoung- d'accord c'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude désolé San.
San- ce n'est pas grave.
Yeji- que vous êtes adorables tous les deux!
Woosan- hein! Quoi!
Yeji- ça va je vous taquine.
Woosan- ouf...
Yeji- enfin je crois.
Wooyoung- Yejiiiiii! Reviens ici. Non. Mais ne commence pas à courir. J'ai dit reviens ici!
Yeji- dans tes rêves mon chou!

Wooyoung a commencé à courir après Yeji, ça faisait déjà bien 3 minutes qu'ils couraient dans le grand salon. Le jeune servant trébuche sur le tapis, il pensait tombé mais de justesse il fût rattrapé par le Prince. Yeji se stoppa en remarquant que ce dernier ne lui courait plus après mais fut surprise en voyant Wooyoung dans les bras de San.

Yeji- dit donc ça avance vite entre vous deux.
San- q-q -q-quoi! Ce-ce-ce n'est pas ce que tu crois!
Yeji- bien sûr je vais te croire.

San lâcha Wooyoung ils s'assirent et commencèrent à discuter de tout et de rien.

San- voulez-vous une tasse de thé?
Yeji- bien sûr comment refusé si c'est toi qui demandes!
San- toujours la même.
Yeji- et je ne changerais en rien.
San- heureusement. Seonghwa!
Seonghwa- oui mon prince que voulez-vous?
San- apporte nous du thé et prend quatre tasses s'il te plaît.
Seonghwa- bien je reviens de suite avec ce que vous m'avez demandé.

Seonghwa part mais Yeji ne pouvait pas s'empêcher de parler surtout de cette situation.

Yeji- vous vous êtes disputé toi et Hwa?
San- on va dire que oui.
Yeji- oh je sais que tu me diras rien donc je t'en demande pas plus.
San- tu me connais vraiment c'est bien.

Après quelques minutes Seonghwa revient avec le thé et les apporte à San.

Seonghwa- voici ce que vous m'avez demandé dois-je appeler la princesse Hannah pour prendre le thé avec vous.
San- pourquoi Hannah viendrait?
Seonghwa- aux vus des quatre tasses je pensais-
San- la dernière tasse est pour toi vient te joindre à nous.
Seonghwa- vrai-vraiment ?
San- si je te le dis c'est que tu peux.

Seonghwa vint s'asseoir auprès de Yeji et ils commencèrent à parler en buvant leurs tasses de thé. Seonghwa avait un poids en moins San lui avait pardonné rien quand l'invitant à boire une tasse de thé.

Yeji- ça fait longtemps Hwa comment vas-tu depuis la dernière fois?
Seonghwa- bien et vous deux ça va?
Yeji- moi je vais bien!
Wooyoung- moi aussi ça fait vraiment longtemps qu'on ne sait plus vu.
Seonghwa- oui super longtemps!
San- attendez-vous vous connaissez toi et Wooyoung?
Seonghwa- bas oui on sait rencontrer quand on a été au 18ème anniversaire de Yeji. J'ai même fait la rencontre de sa soeur et sa mère.
San- Ooh!
Seonghwa- sinon comment vont-elles?
Wooyoung- maman va super bien mais Ryunjin devient de plus en plus malade mais je sais qu'elle va vite guérir! Pas vrai Yeji c'est ce que maman a dit, elle va vite guérir?

Yeji avait une pointe au coeur car oui la petite soeur  de Wooyoung est malade et il savait qu'elle n'avait aucune chance de guérir elle avait la même maladie qui a emporté son père. Mais il y croyait fort car il savait que sa soeur était une battante.

Yeji- bien sûr mon chou il faut juste attendre c'est ce que le médecin a dit...

Elle n'aimait pas mentir mais rien que le fait de voir son protégé triste la mettait mal il a été dévasté quand il a appris pour la maladie de sa soeur et le fait qu'on lui est dit qu'elle pourrait mourir la détruit il ne se voyait pas vivre sans sa petite soeur... Elle était tout pour lui.

San- dis-moi Wooyoung qu'aimes-tu?
Wooyoung- oh j'aime plein de choses! Mais ce que j'aime en particulier c'est les fleurs, le piano et le chant et toi
San- la danse et la poésie.
Wooyoung- tu écris des poèmes?
San- quelques fois ce qui me passe par la tête.
Wooyoung- me fera tu lire une fois un de tes poèmes?
San- si ça te fait plaisir alors tu pourras en lire quand tu veux!
Wooyoung- j'en serais ravie!
San- et moi me fera tu écouter ta belle voix et ton talent en piano?
Wooyoung- si ça te fait plaisir, tu me le demande quand tu veux!
San- ça me ferait très plaisir de t'entendre!

Yeji et Seonghwa regardaient la scène devant eux et savaient ce qu'il commençait à se passer et était un peu inquiet pour nos deux tourtereaux.

À SUIVRE!!!

Hi~
Wow 1085 mots!

Sinon pour pour mes postes je pense faire 2 à 3 chapitres par semaine après je verrais si j'arrive à trouver les idées pour écrire.^^

J'espère que ce chapitre vous a plu.

A la semaine prochaine!

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant