Chapitre 5

102 9 2
                                    

Yeji était partie en compagnie de Seonghwa pour aller vers ses appartements. Le silence était présent.

Yeji- tu penses que ça va bien ce passer entre San et Wooyoung.
Seonghwa- je n'en ai pas la moindre idée mais j'espère que ça va vraiment bien se passer...je veux voir San heureux.
Yeji- moi aussi je veux le revoir heureux. Ah et il faut faire attention à la princesse Hannah je la sens pas cette fille.
Seonghwa- j'ai entendu parler de la princesse Hannah par des servants de son palais.
Yeji- j'ai remarqué comment elle regardait Justin, ce regard de dégoût pour les personnes inférieures.
Seonghwa- il faudra bien les protégés.
Yeji- oui.
Seonghwa- bon voici ta chambre s'il y a quoique ce soit tu m'appelles.
Yeji- merci Seonghwa.
                ------------------------------------------
San- je vois que tu as une bonne entende avec Yeji.
Wooyoung- oui elle m'a beaucoup aidé quand elle a appris que ma petite soeur est malade.
San- sans être indiscret elle a quoi?
Wooyoung- oh la même maladie que mon père une qui attaque ses poumons qui sont non soignables.
San- toutes mes condoléances pour ton père...
Wooyoung- ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas connu il est mort quand j'étais petit je devais avoir 2 ans.
San- ne me vouvoies pas s'il te plaît ça me fait être supérieur à toi alors que je ne veux être supérieur à personne.
Wooyoung- si tu veux.
San- sinon parle-moi de toi je ne sais que ton prénom je veux savoir un peu plus sur la personne en face de moi.
Wooyoung- ouh parler de moi alors je m'appelle Jung Wooyoung j'ai 21 ans il ne me reste plus que ma mère et ma petite soeur je travaille pour la princesse Yeji depuis que j'ai 14 ans je suis passionné de chant et de piano c'est grâce à la reine In Soon que j'ai pu apprendre c'est comme une deuxième mère pour moi.
San- Reine In Soon ne laissera personne en difficulté c'est une bonne reine...
Wooyoung- oui elle l'est...
San- en tout cas merc-
Wooyoung- j'ai autre chose à te dire mais j'ai-j'ai peur d'en parler.
San- tu sais tu peux tout me dire moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer.

Wooyoung avait peur, peur de dire trop et qu'on s'en prenne à lui comme certains servant du royaume d'Illusion, ne voulant plus revivre ça il a décidé de servir que la princesse Yeji ce qui veut dire rester le plus souvent avec elle.

Wooyoung- alors comment dire hum...quand je n'étais pas encore au service de Yeji les-les servants mon comment dire tu vois je sais pas comment l'expliquer mais j'avais que 12 ans je ne savais pas ce qu'ils me faisaient jusqu'au jour où j'ai ressenti une douleur que je pouvais pas décrire je leur est dit d'arrêter mais ils ont continué et ça devenait de pire en pire j'avais peur ça à continué pendant 2 ans et un jour...*il déglutit difficilement*... J'ai eu une vive douleur dans mon bas-ventre au point de m'évanouir ma mère m'a emmené avec le peu d'argent qu'on avait chez le médecin et-et j'ai été diagnostiqué fer-fertile...
San- comment ça fertile?
Wooyoung- jesaispascommentcamesarrivermais-mais
San- hé calme toi ce n'est juste qu'une question je ne vais rien te faire.
Wooyoung- ma mère pense à une malédiction ou une malformation intérieure de mon corps, je sais ça paraît bizarre mais voilà...
San- ce n'est pas bizarre au contraire moi aussi j'ai été victime d'une malédiction qui détruit petit à petit ma vie...
Wooyoung- comment ça? Quel genre de malédiction?
San- je ne peux toucher personne avec mes mains quand je n'ai pas mes gants ce qui fait que ma famille me voit différemment et n'osent plus me toucher ou même me prendre dans leurs bras quand je vais mal et sa depuis que j'ai 5 ans.
Wooyoung- tu portes tes gants là maintenant?
San- euh oui regarde!
Wooyoung regarda les mains de San et voit en effet que celui-ci porte ses gants. Alors il s'approcha de San et le pris dans ses bras. San s'entend que Wooyoung le prend dans ses bras il sentit quelques larmes coulées le long de ses joues.

San- Wooyoung quesque-
Wooyoung- chut...aller Sannie arrête de pleurer je suis là maintenant tout va bien ce passer.

Rien qu'à cette phrase suffit pour que notre petit prince fonde en larmes dans les bras de notre servant.

À SUIVRE!!!

Hey!

J'espère que ça ne va pas trop vite 😅
Dites le moi si ça va vite

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant