Chapitre 28

35 4 0
                                    

•PDV Wooyoung•

On va enfin pouvoir partir d'ici même si moi j'aurais pu partir avec Yeji, j'ai préféré rester avec San. De toute façon j'avais pas le choix avec ce qui m'est arrivé et je voulais surtout pas le laisser ici seul.

C'est assez bizarre qu'un pirate veut bien nous aider et pour que ce soit Seonghwa qui l'amène il doit être digne de confiance.

San- Dis-moi Hongjoong pourquoi veux-tu nous aider?
Joong- Si je ne serais pas venu Seonghwa allait me tuer.
Seonghwa- Non ça c'est si tu touchais San, genre le tuer quoi là je te tuerais de mes propres mains et tout doucement pour bien souffrir^^
Joong- euh...
Joong- bon plus sérieusement, j'ai une chance de détruire  la réputation du Roi en ayant son fils avec moi et aussi parce que Seonghwa m'a demandé de vous sortir de là.
Yeosang- Ah bon c'était Seonghwa qui t'a demandé?
Joong- Oui, il me l'avait demandé.
Yeosang- Je me souviens du "mon équipage et moi voudraient aussi vous aider Park."
Joong- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Yeosang- Mouais.

J'avais oublié que Yeosang pouvait être très sociable comme ça. Ça fait du bien de le revoir.

Joong- Ah oui!
Joong- Hum Wooyoung?
- Oui?
Joong- Les gars sont très énergiques quand je nouvelles personnes arrivent sur Destiny donc avec ce qui sait passer vaut mieux te mettre derrière quelqu'un pour pas qu'ils te sautent dessus.
- Oh euh d'accord merci du conseil^^'

C'est gentil de me prévenir même si j'ai un peu peur j'ai hâte de les rencontrer.

- San?
San- Tu te mettras derrière moi si tu veux.
- On dirait que tu as lu dans mes pensées.
San- qui sait!
Yeosang- moh qui sont choux mais bon on doit trouver un moyen de sortir d'ici.
San- C'est vrai.
Seonghwa- Tu dis "c'est vrai" mais tu n'as pas de plan c'est ça.
San- C'est totalement ça!
Joong- Mon Dieu on n'est pas sorti d'ici.
Joong- On est FOUTU!
Yeosang- F.O.U T.U!
Joong- Merci pour l'avoir épelé Yeo.
Yeosang- Mais de rien Joong.

Je ne vais pas dire que c'est faux car on est littéralement foutu, si même le prince, qui devrait quand même savoir comment sortir d'ici, n'a pas de plan...Mais attendez!

- Il n'y a pas de passages secrets?
San- Même s'ils en auraient je ne les aurais jamais trouvé car j'étais souvent puni donc tout le temps dans ma chambre.
- Et toi Hwa?
Seonghwa- Je connais le passage réservé à l'évacuation de la famille royale en cas d'attaque contre le palais.
San- Où se trouve-t-il???
Seonghwa- Quand nous sortons de cette chambre, nous devons nous diriger vers les cachots. À l'entrée de ceux-ci se trouve deux torches, on doit tirer sur celle de gauche mais cet endroit est gardé par deux gardes à chaque heure, ils font une tournante c'est à ce moment-là qu'il faut se dépêcher on n'a que 5 minutes le temps que deux autres gardes arrivent.

5 minutes ça va être peu...

Joong- Et avec notre "transformation", vu qu'on est deux des gardes, on ne peut pas aller surveiller pour vous faire passer?
Seonghwa- Bumjoong et Gunho ne sont pas en chargent des cachots.
Joong- Aish...
Joong- Bon on devra juste être vigilants pour pas se faire attraper.
San- Je vais faire croire à mes parents que je vais venir à 17h00 dans la salle du trône.
San- A coup sur ils vont déjà être là-bas pour tout préparer, et qu'ils ont déjà envoyé des lettres aux bourgeois du royaume.
Seonghwa- Les connaissant, oui ils sont en train de tout préparer.
Joong- Grâce à ça, ça va faire moins de gardes qui circulent dans les environs des cachots.

Après que San, Joong et Hwa ont parler du plan. San part vers la salle du trône. J'espère que ce plan va être une réussite et qu'on va sortir d'ici enfin que San va sortir d'ici après tout ce temps.

•PDV San•

Aller tu peux y arriver, tu as réussi jusqu'à maintenant.

- Mère.
Reine- San chéri, tu t'es enfin décidé.
- Alors de vous parler oui mais pas pour ce foutu mariage et vous savez déjà ma réponse.
Hannah- Tu verras San-ah, plus vite tu diras oui plus vite tu seras tranquille.
- Je ne veux toujours pas me marier avec vous Hannah.
Reine- Pourtant tu seras bien obligé mon fils.
- Ce n'est pas Hannah que j'aime et je pense que vous l'avez deviné qui a pris mon cœur.
Hannah- Et qu'est-ce que ce moins que rien de servant peut t'apporter.
Hannah- il ne peut même pas te donner un héritier.

Sur ce je me tais pour rien dévoilé sur sa malédiction, il a déjà assez de problème comme ça.

- Et ça vous fait quoi à vous qu'il ne peut pas donner naissance.
Reine- On ENFIN tu n'auras pas de successeur mon chéri.
- Arrête avec ce surnom sérieux, il est tellement faux quand il sort de ta bouche.
Hannah- San-ah ta mère ne veut que ton bien.
- Oh et toi ne m'appelle pas comme ça pour toi c'est San.
Hannah- pourtant tu l'aime bien ce surnom quand il sort de la bouche d'une certaine personne.

Donc elle nous a entendus et elle a appelé les gardes pour le...


- Au départ je suis venu vous dire que je serais là à 17h00.
Reine- Bien!
- Et vous Hannah je vais vous tuer.
Hannah- Essaie toujours mais n'oublie pas que je sais ton petit secret.









A SUIVRE!!!




Hi!
Ça fait longtemps^^

J'espère que vous aimez toujours ma FF même après tout ce temps sans nouveaux chapitres ^^'

Désolé d'avoir pris du temps mais me revoilà !

Dites-moi si ce chapitre vous a plu^^

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant