Chapitre 23

47 7 5
                                    

•PDV Wooyoung•

J'ai mal partout, c'est hallucinant. Je me lève quand même du lit sans réveiller San. Je lui fais un petit bisou sur le haut de sa tête et me prépare pour aller faire mon travail au palais.

San- Woo...~

Je me retourne vers lui et me rapproche du lit. Il avait les yeux mis clos et il me regardait tout endormi.

- Je dois retourner travailler San-ah, je ne vais pas rester à tes petits soins tout le temps même si ça ne me déplairait pas.
San- si je pouvais tu ne serais plus servant...
- Mais tu sais bien que tu devras être avec l'une d'elles...
San- mais c'est toi que je veux...

Je l'embrasse avant de quitter sa chambre, en sortant la princesse Hannah est là, plantée devant la chambre de San.

Hannah- votre petite histoire ne va pas durée longtemps.
- Je ne vois pas quelle histoire vous parler Princesse, sur ceux je m'en vais à ma tâche.

Je commençais à marcher quand Hannah a parler fort.

Hannah- Garde !

Garde ?!

Hannah- amenez ce jeune servant dans les cachots du palais et ne laisser entrer personne sous ordres du Roi.
Garde- Bien Votre Altesse.

Les cachots ?! Je ne comprends plus rien pourquoi les cachots je n'ai rien fait.

Un Garde vient m'attraper et me bloqué la bouche pour que je ne crie pas, vraiment j'en perds mes mots, en plus c'est vrai vu que je ne peux plus parler.

J'essaie du mieux que je peux de me sortir de son emprise mais rien n'y fait, je suis beaucoup plus faible physiquement que lui.



Et voilà, je suis au cachot, je savais que ça allait m'arriver mais pas aussitôt... En plus il fait super froid, c'est étroit, sombre et super humide...

Je suis seul, j'aime vraiment pas ça...

-San...

•PDV Yeji•

Je me dirige vers la chambre de San pour aller voir comment va Woo. San a interdit à tout le monde de venir voir Wooyoung alors que Seonghwa m'avait dit qu'il m'informerait de son rétablissement. Au lieu de cela, San a interdit de le voir.

Tiens pourquoi les gardes embarquent Wooyoung en lui bloquant la bouche !

Hannah- amenez ce jeune servant dans les cachots du palais et ne laisser entrer personne sous ordres du Roi.
Garde- Bien Votre Altesse.

Comment ça au cachot???

Hannah- Ma chère Yeji, ça ne sert à rien de te cacher je t'ai vu, tu n'es pas très discrète.
- Que fais-tu à Wooyoung sorcière.
Hannah- Sorcière!
Hannah- c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça.
- En même temps tu ferais décapiter la première personne qui te l'aurait dit. Beaucoup de gens ont peur de toi et te détestent.
Hannah- Ici je ne suis pas là pour me faire aimer par vous tous mais par San donc je m'en contre fiche que des gens me déteste mais je suis contente qu'ils aient peur de moi.
- Eh bien tu peux oublier cette idée qu'il t'aime ma pauvre, il te déteste et son cœur est déjà pris.
Hannah- on verra bien s'il est déjà pris son cœur quand il ne sera plus là.

Et elle s'en alla. Je restai planter là s'en pouvoir bouger.

5 minutes plus tard, la porte de San s'ouvrit et je le vis me questionner du regard.

San- Yeji? Que me vaut ta visite.
- S-San...
San- P-pourquoi pleures-tu???
- Elle v-va lui faire du m-mal...
San- Qui va faire du mal à qui Yeji ?

Elle va le tuer si on ne fait rien, elle va tout faire pour l'avoir. Je vais perdre Wooyoung si ça continue...

- Hannah... Hannah veut faire disparaître W-Wooyoung.
San- Où est Woo Yeji ???
- Hannah a fait mettre Wooyoung au cachot sous ordre du Roi.

•PDV San•

Wooyoung

Mourir

Pas tant que je suis encore en vie.

Je me dépêche de partir retrouver Wooyoung car je viens de me souvenir qu'ils torturaient les personnes enfermées dans une partie du cachot et connaissant mon père il l'a mis dans la partie torture pourquoi il a fallu avoir cette stupide loi.

Je cours le plus vite possible mais une fois arrivé je ne trouvais personne pas un garde même Woo n'était là. Ils l'ont déjà emmené je veux l'aider mais le problème c'est que je n’ai jamais su où était la salle de torture elle m'est introuvable.

Mais je cherche quand même car je veux pas retrouver Woo dans un sale état ou même pire mort.

Mort...

Me dire que là je peux le perdre.



Ça va faire bientôt trente minutes que je le cherche et je ne le trouve nulle part. Je marche vers les cachots destinés aux personnes qui vont être torturées et je le vis revenir, il était tout amoché, perturbé, tremblant et certains vêtements déchirés.

Je me rue vers lui.

- W-Wooyoung...

Il ne me regardait même pas, son regard était encré dans le sol.

- lâcher le.
Garde- la princesse à dit-
- J'ai dit LÂCHER LE.

Il vient vraiment de me faire répéter. Heureusement qu'il l'a relâché sinon je l'aurais transformé en poussière.

Wooyoung- s-s'il vous p-plaît...laisser-m-moi...

Il tremblait tellement fort et il pleurait en même temps. Ça me brise le cœur de le voir ainsi qu'ont-ils fait en trente minutes.

Wooyoung- j-j'ai rien f-fait...
- Hé... Woo c'est moi San.
Wooyoung- S-San...
- Oui ne t'inquiète pas je suis là plus rien ne va t'arriver maintenant, tu ne restes plus dans cet endroit.

Comment en trente minutes il a pu être dans cet état.  Que lui ont-ils fait ?





À SUIVRE!!!




Hey hey!
Désolé du retard 🙏🏻

Je n'avais pas d'inspiration T^T

Sorry de l'attente.

En tout cas j'espère que vous allez bien^^

Et que ce chapitre vous aura plu!

Dites-moi si ça va pas je changerais^^

Passé une bonne soirée :3

(Ps: je reviens dans quelques minutes ;) )

Be With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant