•PDV Seonghwa•
J'arrive pas à y croire.
Elle peut aussi changer de forme, Destiny a pris la forme d'un bateau royal. J'adore ce navire.
Avec Hongjoong et Yeosang on se remémore le plan. Mais Joong à rajouter quelque chose dans nos plans.
- attend attend donc Destiny à un endroit sur elle qui cache pleins de potions et il y a la potion pour se transformer !
Joong- pas vraiment ce transformer changer juste de visage et seul ceux qui non pas vu la "transformation" peuvent ne pas nous reconnaître toi par exemple tu nous verras comme d'habitude.
- d'accord et ça dure combien de temps ?
Joong- environ une journée.
Yeosang- le roi ne va se douter de rien car tu vas revenir avec deux personnes?
- je suis parti avec deux gardes, vous n'aurez cas vous faire passer pour eux.Pendant que Yeosang et moi parlions, Hongjoong est parti chercher la potion. Il l'a donné à Yeosang et lui explique comment elle fonctionne tu dois juste dire le nom de la personne que tu veux être dans ta tête et boom la magie opère.
C'est vrai que comme ça ils n'ont clairement pas changé.
Min- qui êtes-vous ? Et que faites-vous sur ce navire ?
Joong- mais il est vraiment con ce gosse. Se Murmure-t-il.
Joong- mingi.
Min- WOAH ! Comment connaissez-vous mon nom ?
Joong- il est vraiment con bon c'est moi Hongjoong.
Min- Joong ! Eh bien vous n'êtes pas très joli comme ça.
Joong- mingi.
Min- oui ?
Joong- va bosser !
Min- okay Capitain^^Je suis content qu'ils se reparlent comme avant. En tout cas je suis heureux de les avoir rencontrés.
Joong- Hwa on y va !
- j'arrive !•PDV Omniscient•
Ils sont en route vers le château. Ils se dépêchent mais ont le temps quand même de voir à quoi ressemble le village autour du palais.
Yeosang- c'est quand même un beau village.
Joong- il y en a des plus beaux à Aurora mais quand on regarde de plus près c'est qu'une illusion ils te font montrer le meilleur du pays mais quand tu sais qui le dirige tu sais qu'Aurora n'est plus qu'un pays hideux, malheureux et sans vie.Ils arrivèrent devant les portes du château. Mais ils devaient encore faire un minuscule petit truc avant de rentrer.
Seonghwa- avant de rentrer Hongjoong n'oublie pas que tu t’appelles Bumjoong et toi Yeosang c'est Gunho.
Les deux- Okay !Ils rentrèrent dans le palais avec toute la confiance qu'ils leur restent même si Hongjoong est très confiant ce n'est pas le cas des deux autres. Ils marchèrent en direction de la chambre de San mais Seonghwa se fait interpeller.
Reine- Seonghwa tu es de retour, vous êtes arrivé aujourd'hui ?
Seonghwa- oui on vient d'arriver.
Reine- bien.Il pensait que c'était fini mais elle ne voulait pas le laisser partir on dirait.
Reine- où étais-tu ?
Seonghwa- j'ai dû aller livré une marchandise que la princesse yeji m'avait demandé d'apporter au prince Hyunjin.
Reine- elle aurait pu lui rendre aujourd'hui, elle est partie tôt ce matin pour rentrer chez elle.
Reine- imagine tu aurais raté les fiançailles de San et Hannah tu aurais été perdu de ne pas avoir été au courant.
Seonghwa- oh oui très perdu.
Seonghwa- je vais vous laisser maintenant ma Reine.Ils se courbent et partent vers leur destination de départ.
•
•
••PDV San•
J'entends frapper à ma porte. J'avais pourtant bien dit que personne ne devait venir. Ils n'écoutent vraiment rien.
- j'ai demandé à ne pas être dérangé.
Seonghwa- même moi je dois pas déranger ?
- Hwa ?!
Seonghwa- on peut rentrer?
- on?
Seonghwa- pose pas de question laisse nous entrer s'il te plaît.
- Okay.Je laisse entrer Seonghwa qui lui est accompagné de deux gardes, je fais confiance à Hwa mais plus aux gardes. Je vois Wooyoung tremblé en les voyant alors je me mets devant lui et lui tiens la main.
- Hwa tu m'expliques .
Seonghwa- alors j'allais le faire et pour faire simple c'est de faux gardes.
- faux gardes?!
Seonghwa- Voici le Capitain Joong et prince Yeosang.
Wooyoung- Yeosang !
Wooyoung- c'est lequel car je n'ai pas vu.
Yeosang- non mais je rêve tu ne reconnais même pas ton meilleur ami.
Wooyoung- en même temps ta pas la même tête.
Yeosang- c'est vrai que je n'ai pas la même beauté qu'avant.Wooyoung lâche ma main pour aller serrer Yeosang dans ses bras.
Seonghwa- on va vous faire sortir d'ici.
- vraiment !!!
- avec Woo on voulait complètement fuir !
Seonghwa- fuir où tu n'as aucun endroit où aller.
- quoi toi tu as un endroit peut-être ?
Joong- bien sûr mon navire.
- navire?
Seonghwa- c'est le Capitain Joong de-
- Destiny !!!
- Attends j'ai vraiment le plus célèbre des pirates dans ma chambre!
Joong- je dirais pas célèbre mais bon voilà.*Toc toc toc*
- Qui est-ce?
???- Hannah mon prince.
- Que veux-tu?
Hannah- ta mère veut te voir pour nos fiançailles.
- je ne veux en aucun cas t'épouser tu m'entends !
???- et pourtant tu l'épouseras mon fils.Seonghwa courut vers la porte et la verrouilla. Heureusement qu'il l'a fait elle a essayé de rentrer.
Reine- voyons mon chéri ouvre-moi la porte, je veux juste te parler.
- cette porte restera fermer.
Reine- c'est bien dommage je voulais passer un accord avec toi à propos de ton cher Wooyoung.
Reine- mais puisque tu ne veux pas il va sûrement subir ce qui lui est arrivé il n’y a pas longtemps, tu t'en souviens mon chéri et je sais qu'il entend, si je serais toi San je ne le laisserais pas sortir un petit conseil.
- vous ne le toucherez plus, plus jamais !
Reine- c'est ce qu'on verra, si tu viens nous voir à 17h00 je te promets de le laisser tranquille.Et je l'entendis partir. Je n'irais pas un point c'est tout on sera déjà parti de toute façon.
Joong- attendez comment ça il y a eu un truc qui sait passer il n’y a pas longtemps ?
Yeosang- c'est vrai, San dit moi ce qui s'est passé !Sachant que Woo ne dira rien je leur ai expliqué dans les moindres détails, j'ai vu comment le Capitain et Yeosang étaient, ils font peur quand ils sont énervés.
Joong- t'inquiète pas Wooyoung plus personne ne t'approchera.
Joong- parole de pirate.•PDV Hongjoong•
Non mais elle se prend pour qui celle-là, faire mal à un si petit ange. Je promets sur Destiny que je le protègerais.
À SUIVRE !!!
Re^^
Hongjoong est assez protecteur, je pense que quiconque va s'en prendre à Wooyoung (et aux autres aussi) va prendre chère👀
J'espère qu'il vous a aussi plu ce chapitre😗
Bye bye !
VOUS LISEZ
Be With You
RomancePorteur d'une malédiction qui l'empêche de toucher quiconque avec ses mains, San va être vu comme un monstre aux yeux de son père. Suite à la demande du Roi, père de San, il devra choisir sa future épouse mais que se passera-t-il quand un jeune serv...