| Amie |ヾ(≧▽≦*)o
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
ꕤ
PDV : Diana
- Je suis actuellement dans les couloirs de mon ancien collège en train de courir pour échapper à Orochimaru ? Il veut nous attraper afin de réaliser des expériences sur nous. Il a cru qu'on était des cobayes ?
Je suis avec Lucy (Fairy Tail) Ussop (One piece) et Zenitsu (Demon slayer). Une vraie bande de tapette quoi... Nous sommes actuellement pris au piège, il n'y a plus aucun échappatoire.
MOI : AIDEZ MOI JE VEUX PAS MOURIR !!!!!!!
ZENITSU : OSKOUR !!!!
LUCY : À L'AIDE !!
USSOP : ARHHHHHHHH IL EST LÀ.
ORICHIMARU : Coucou je suis là.
Il avance lentement vers nous et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6h30
BOUM BOUM BOUM. Yuri tapant sur une casserole.
Yuri : LE SOLEIL NOUS RÉVEILLE IL FAIT BEAU...
Non j'y crois pas, il vient de me réveiller pile au moments de l'action. Je me transforme en super saiyan (dans ma tête).
Moi : d'un air menaçant. Toi je vais t'arracher les bras et la tête tu pourras même plus chanter.
Je me suis mise à courir après lui. Nous déboulons dans les escalier, jusqu'au salon mais sommes vite arrêtés par...
Maman : STOOOOOP, Diana file sous la douche, et toi Yuri vas prendre ton petit déjeuner.
Moi : Mais-
Papa : (Arrive comme une fleure). Coucou la famille, quelle belle journée aujourd'hui haha... Oula pourquoi ces tête ?
Moi : Je faisais un super rêve et Yuri ma réveiller au meilleur moment.
Yuri : CHEH. je lui balance un coussin qu'il esquive. HAHAHA T'ES TROP NU-
Le deuxième atterrit pile dans sa face.
- AÏÏÏÏEE MAMANNNNNNN.
Maman : J'ai dit stop maintenant ! Allez vous préparez, je ne veux pas que vous soyez en retard dès le premier jour. Chéri c'est toi qui les accompagne en voiture.
Moi/Yuri/Papa : Mais-
Maman : (D'un air menaçant encore plus que le mien). Pas de discussions exécution !
Moi/Yuri/Papa : Oui cheffe !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Après avoir fini ma douche et m'être habillée je descendis à la cuisine où tout le monde était déjà installer. Je me prépare un bol de céréales. Et un grand verre d'eau.
Maman : Bon, va falloir que j'y aille. Elle nous embrasse tous avant de partir. Diana je pense que tu devrais te calmer avec l'eau, c'est déjà ton cinquième verre.
Moi : T'inquiète j'ai une vessie en béton !
Maman : Si tu le dit, bon je file.
Papa : Nous aussi il va falloir qu'on y aille.
VOUS LISEZ
Comme un hérisson. K.Bakugo
FanfictionJe n'avais qu'une seule amie, Momo. Elle se faisait souvent harceler, heureusement elle pouvait compter sur moi et un autre garçon... Shoto je crois ? Un jour je me suis retrouvé face à lui, Momo m'avait invitée. Mais... il avait aussi invité quelqu...