▪︎ Chapitre 49

323 17 10
                                    



| Kaito's family |

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Kaito : Je ne m'attendais pas à te voir là, tu.. c'est toi qui a ramené mon frère ?

Moi . Ah euh oui je l'ai croisé dans un parc il était très inquiet.

Kaito : Je te remercie énormément.

Moi : T'en fais pas c'est rien. Et puis il a été adorable.

Yuno : Kay Diana peux rester ? Je dois lui montrer ma collection.

Kaito : Hein ? Oui bien sûr tu peux entrer.

Moi : Non non, je ne veux pas déranger et puis j'ai du travail à la maison, je...

Je vois le visage de Yuno se décomposer il tenait tellement à me montrer ses figurines.

Moi : Mais j'adorerais rester pour voir tes figurines Yuno !

Yuno : C'est vrai tu vas rester alors ?

Moi : Oui bien sûr !

Il me sourit de toute ses dents et m'emmène à l'étage où se trouve sa chambre. Il me fait une présentation de toutes les figurines qu'il possède. Puis m'emmène au salon car je cite : « C'est l'heure de mon dessin animé et si je le regarde pas maintenant il sera triste que j'ai raté le rendez-vous »

Je me retrouve donc assise sur le canapé à côté de lui qui est tout excité devant le dessin animé me racontant littéralement toute les scènes qui s'y passe. Je trouve ça super mignon de le voir autant passionné.

Kaito : Yuno je pense que Diana est fatigué, laisse la un peu respirer.

Yuno : Mais je l'ai pas étouffée pas vrai Diana ? Tu vois la elle respire normalement.

J'éclate de rire face à sa réaction tandis que Kaito laisse échapper un soupir avant de rétorquer.

Kaito : Bon tant pis, je vais faire à manger qu'est-ce que vous voulez ?

Yuno : Des pâtes !

Misa : Non pas encore des pâtes s'il te plaît je sens que... je sens que mon corps ne vas pas le supporter si on mange encore des pâtes.

Kaito : Qu'est-ce que tu veux Misa pour ce soir ?

Misa : Une salade de chou !

Yuno : Eurk c'est la nourriture de lapin ça.

On entend une petite voix de l'autre côté de la pièce qui appelle Kaito.

Kaito  : Mia dois être réveillé, je vais la chercher pendant ce temps décidez vous.

Il s'en va nous laissant seul dans le salon. Misa et Yuno débattent toujours sur le repas du soir,  pendant que j'écoute les arguments de chacun.

Après quelques temps Kaito reviens avec une petite fille dans les bras. Mon regard s'illumine je fonce vers eux, elle ressemble beaucoup à Yuno mais contrairement à lui elle a de grosse petite joue qui ne demande qu'à être tiré.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant