▪︎ Chapitre 30

448 16 52
                                    




| La course d'obstacle |

━━━━━━━━━━━━━━━━━

◊◊◊

L'arbitre siffle le début de la course, cette course se déroule en 4 temps. Tout d'abord nous devons courir traverser 3 poutres, puis ramper sous des cordes ensuite nous devons courir un moment avant d'escalader une pyramide et enfin nous devons nous libérer de nos chaînes avec l'une des trois clés qui seront posées à la ligne d'arrivée.

Avec Bakugo nous sommes les derniers a arriver à la première épreuve, à cause de petites chamailleries qui nous a fait prendre du retard sur les autres. Nous devons être synchronisé pour réussir la traversé.

Bakugo : Quand je dis 1 on avance le pied droit et quand je dis 2 le pied gauche, t'as compris ?!

Moi : Oui, c'est bon. 1... 2.

Bakugo : Eh c'est moi qui dis !

Finalement nous arrivons à passer la première épreuve très rapidement ce qui nous fait gagner de l'avance. Nous sommes à présent passés en première place. On entend les encouragements de nos camarades au loin.

M. Yamada : Les élèves du groupe B s'emparent de la première place ! Really ?! Ils sont suivie de près par Neito Monoma et Itsuka Kendo !

Arrivés au deuxième obstacle nous nous mettons à terre pour ramper, nous finissons cette épreuve rapidement mais il y'a toujours les deux autres qui nous collent.

M. Yamada : What's going on ?! Voilà les élèves du groupe E qui prennent de l'avance. Mais le groupe B est toujours en tête de la course, avec Katsuki Bakugo et Diana Davis.

Nous réussissons d'escalader la pyramide, mais maintenant nous devons la descendre Monoma et Kendo commencent à nous rattraper.

Bakugo : À TROIS ON SAUTE !

Moi : Ok.

Bakugo : 1... 2.

Moi : Attends quoi ?!

Bakugo : 3 !

Il saute et m'emporte avec lui dans son saut, comme je n'étais pas préparé à ce saut je m'écrase sur le sol.

M. Yamada : ET VOILÀ DIANA DAVIS QUI SE MANGE LE SOL !

Moi : Pas obliger de le crier !

Je me relève difficilement, et ressens une douleur à la cheville dû à ce saut. J'essaie d'ignorer cette douleur et continue de courir malgré tout. Il nous reste seulement le dernier obstacle, je ne peux pas me permettre de nous ralentir sachant qu'on est premier.

Arrivés à la ligne d'arrivée nous récupérons les clés pour nous libérer de ces chaînes.

M. Yamada : LE GROUPE B ARRIVE EN PREMIER IL NE LEUR RESTE PLUS QU'A SE LIBÉRER POUR REMPORTER LA VICTOIRE !

Nous essayons la première clé qui ne fonctionne pas, la deuxième non plus et c'est finalement la troisième qui nous permet de nous libérer de ces chaines.

M. Yamada : ET C'EST LE GROUPE B QUI REMPORTE LA VICOIRE ! AVEC CES 100 POINTS ILS SONT A PRÉSENT À 320 POINTS ! CE SONT LES GRANDS VAINQUEURS DE CETTE 50 ÈME ÉDITION DE LA COMPÉTITION SPORTIVE DU LYCÉE YUEI YEAHHH !

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant