| Groupes |
ヽ༼ ຈل͜ຈ༼ ▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ ̿༽Ɵ͆ل͜Ɵ͆ ༽ノ
──────────────────────────
❢
PDV : Yuri
Misaki : Dit moi Diana ça te dirait de venir avec moi et d'autres amis discuter ? Biens sur ton frère peu aussi venir s'il le souhaite.
Diana : Euh oui pourquoi pas. Dites vous venez ?
Momo : Non merci.
*Je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas cette fille*.
Moi : Non c'est bon, je reste avec Momo.
*Diana a vraiment l'air embêter qu'on ne vienne pas avec elle. Mais j'ai l'impression qu'elle ne voit pas la vraie face de cette Misaki*.
Misaki : Je vois que tu essaie de les monter contre moi Momo, honnêtement je ne te voyais pas comme ça.
Momo : Qu'est ce que tu racon-
Moi : En aucun cas elle n'a essayée de m'influencer, c'est ma décision je te rassure. Dis-je d'un ton ferme.
*J'suis trop bg*
Misaki : Si tu le dis. Tu viens Diana on y vas.
Diana : Ah euh... Oui j'arrive.
Elles s'éloignèrent de plus en plus. En se dirigeant vers l'intérieur.
Moi : Dit moi c'est qui cette fille pour toi ? Il me semble que vous n'avez pas une très bonne relation ?
Momo : . . . .
Moi : C'est pas grave si tu ne veux pas en parler. Tu le feras quand tu te sentiras prête.
Momo : Merci Yuri.
PDV : Diana
Avec Misaki et ses amis nous nous sommes installées dans un petit salon dans lequel nous prenons le thé et papotons.
*FAUX !*
*C'est horrible j'ai juste envie de m'enfuir elles n'arrêtent pas de parler de ce que leur papa leur a offert ou encore de leurs nombreuses activités extra scolaires. Même pas elles partagent le thé avec moi ! Bon je sais que j'ai dit que j'en voulais pas mais finalement là j'en veux*.
Fille 1 : Diana ? DIANA ?!
Moi : Oui oui je suis là ? Qu'est ce qu'il y'a ?
Fille 4 : On voulais savoir si tu voulais sortir avec nous le week-end prochains pour prendre le thé ?
*NON IL EST HORS DE QUESTION !*
Moi : Quel dommage ça tombe super mal j'aurais adoré venir avec vous mais je ne pourrais pas.
Fille 3 : Pourquoi ?
Moi : Hein ?
Fille 3 : Pourquoi tu ne peux pas venir avec nous ?
* Il faut que je trouve une bonne excuse.*
Moi : Ah c'est parce que... Fait semblant de pleurer. J'ai perdue mon hamster il y'a quelques temps. Et le week-end prochains c'est l'anniversaire de sa mort. Bouhouhouhou.
(NDA : Bruit du pleurage 😭).
VOUS LISEZ
Comme un hérisson. K.Bakugo
FanfictionJe n'avais qu'une seule amie, Momo. Elle se faisait souvent harceler, heureusement elle pouvait compter sur moi et un autre garçon... Shoto je crois ? Un jour je me suis retrouvé face à lui, Momo m'avait invitée. Mais... il avait aussi invité quelqu...