▪︎ Chapitre 19

490 23 68
                                    

| Un dîner presque raté |

PDV : Diana

*Il est hors de question que cet abruti colérique reste dîner ! J'ai déjà dû le supporter cet après midi pas question de le supporter encore une fois dans ma propre maison. Déjà qu'on doit partager nos amis et maintenant mon frère pas question de partager la même table et encore moins ma famille.*

Je me dirige à toute vitesse vers la chambre de Yu, il va m'entendre.

Yuri : Bon du coup tu viens dîner avec nous ?

Bakugo : Mouais...

Moi : TOI ! Dis-je en le tirant par les bras en direction de ma chambre.

Il me suit sans rechigner ce que je trouve suspect même très suspect. Je claque la porte de ma chambre et lui fait face.

Moi : Tu vas gentiment refuser cette proposition OK ? Tu vas dire à ma mère que tu ne peux pas rester car tu as déjà quelque chose de prévu avec ta famille ou que tu dois dîner avec des amis enfin bref n'importe quelle excuse je m'en fou du moment que tu refuses c'est clair ?!

Bakugo : Et si j'ai pas envie ? Dit-il avec un sourire en coin.

Moi : Pardon ? Je ne te demande pas ton avis que je sache.

Bakugo : Ben tu vois là j'ai bien envie de rester juste pour te faire ch!er, alors si t'es pas contente je m'en fous complet OK ? Dit-il en sortant de la chambre.

*C'est pas possible il veut me pourrir la vie ?*

Après quelques minutes je sors de ma chambre s'il veut jouer à ça on va jouer à ça, j'ai bien l'intention de lui pourrir ce dîner moi aussi.

Ils sont tous déjà installés à table, j'imagine qu'ils m'attendaient. Je m'assois en face de l'autre. Sans manquer de lui lancer un regard haineux. Nous commençons à dîner tous ensemble.

Maman : Sinon Bakugo j'ai cru comprendre que vous vous connaissez avec ma fille ? Comment vous êtes vous rencontré ?

Bakugo : Ah oui... on s'est rencontré en classe j'imagine...

Moi : QUOI ?! Non mais t'as déjà oublié moi je m'en souviens très bien ! C'était mon premier jour au lycée et j'était perdue, je t'ai gentiment demandé mon chemin et tu m'as envoyé boulet !

Bakugo : Possible, je m'en souviens pas. Dit-il sans me porter la moindre attention.

Je lui lance un regard noir.

Maman : ...Sinon tu pratique des activités sportifs ?

Bakugo : Oui je fais du basket et-

Maman : Du basket ?! Ma fille aussi en fait, tu as un bon niveau ?

Bakugo : Ou-

Moi : Disons qu'il se débrouille comme il peut, bien sûr il ne m'arrive pas à la cheville. Il est même très loin derrière moi. Dis-je d'un air arrogant.
Ah et il fait aussi du pole danse. Dis-je en le regardant avec un sourire en coin.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant