| Rivale |━━━━━━━━━━━━━━━━━━
◊◊◊
L'entraîneur de l'équipe féminine appelle tout le monde à se réunir autour de lui. Il explique que l'on va jouer plusieurs matchs en mélangeant les filles et garçons.
Du coin de l'œil je peux voir Kaito être très tactile avec Diana. Il l'a tiens par les épaules comme s'il étaient déjà des amis proches.
Les entraîneurs annonce la composition des équipes. Nous sommes 5 avec 2 filles de l'équipe féminine dont leur capitaine ainsi que 2 mecs de mon équipe qui ont un bon niveau. Diana se trouve comme par hasard dans l'équipe de Kaito.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le match vient de se terminer. Les scores sont de 69 à 54 pour l'équipe adverse. C'est simplement dû aux nombreuses fautes que j'ai faites contre Kaito. L'entraîneur s'est énervé contre moi et m'a fait sortir du terrain avant la fin du match. Ils ont fini le match à 5 contre 4 sans moi.
Kagami le capitaine de mon équipe vient me sermonner pour ces fautes.
Kagami : Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête hein ?! Par ta faute Kaito se retrouve blessé ! T'es content de toi ?!
Moi : Ouais...
Kagami : MAIS TU TE FOUS DE MOI ?! ARRÊTE DE FAIRE TON P'TIT MALIN AVEC MOI !
Moi : Roh ta gueule. Repondé-je en partant.
Kagami : Bakugo Reviens ici ! J'ai pas fini !
J'ignore ses cris derrière moi, et me dirige vers le banc où Kaito est assis seul.
Moi : Arrête de simuler connard.
Kaito : Ah tu m'as démasqué... En tout cas les autres n'y on vue que du feu, surtout ta copine. Me dit-il avec son sourire en coin qui ne fais que m'agacer.
Il me met hors de moi. Je le prend violemment par le col ce qui le fait rire.
Moi : Écoute je t'ai déjà dis que je n'avais aucun lien avec elle alors arrête de lui tourner autour sous prétexte de te venger ! T'as compris ?!
Kaito : Si elle est « personne » comme tu dis alors pourquoi te mettre dans ces états hein ?
Moi : FERME TA-
M Akashi : Bakugo ça suffit ! Arrête de t'en prendre encore à Kaito tu l'as déjà blessé ça ne te suffit pas ?!
*Fait chier.*
Kaito : C'est rien monsieur ça va aller on parlait juste. Hein Bakugo ?
Moi : ...Ouais tch.
M Akashi : C'est ça... parlez sans vous prendre par le col alors.
Kaito : Prépare toi bien car j'ai bien l'intention de faire souffrir ta copine. me dit-il toujours avec son sourire insupportable. Eh Diana tu peux m'aider s'il te plaît ? J'ai du mal à me lever.
VOUS LISEZ
Comme un hérisson. K.Bakugo
FanfictionJe n'avais qu'une seule amie, Momo. Elle se faisait souvent harceler, heureusement elle pouvait compter sur moi et un autre garçon... Shoto je crois ? Un jour je me suis retrouvé face à lui, Momo m'avait invitée. Mais... il avait aussi invité quelqu...