▪︎ Chapitre 1

988 34 119
                                    

| Événement |

└(^o^)┘♪♬
─────────────────────────
☁︎

NDA : Toujours dans le PDV Momo

DRINNNNNNG DRINNNNNNG DRINNNNNNG ! (NDA : Celui qui critique mon bruitage je lui envoie une claquette).

Ça sonne enfin, aujourd'hui la prof nous a repris 3 fois, parce qu'on écoutait pas. Enfin c'est surtout Diana qu'elle a repris, parce qu'ELLE écoutait pas. Enfin bref on se dirige vers la sortie du collège, Diana m'a proposé de me raccompagner mais j'ai dû refuser car mon chauffeur m'attendait déjà. Alors on se sépare à la sortie.

Tout à coup je sens une main m'attraper violemment le bras et me tirer en arrière. Je me retourne pour lui faire face et la vois...

*Oh non pas elle*.

?? : Alors comme ça tu t'es faite une nouvelle amie ? Je vois, mais ne rêve si tu crois que cette amitié va durer. Je vais la monter contre toi, comme tous les autres et tu vas encore finir seule, car c'est tout ce que mérite. Dit-elle avec un sourire en coin.

Elle s'en va avants même que je puisse dire quelque chose.

*Pitié je ne veux pas que ça recommence*.

PDV : Diana

Je me sépare de Momo, et je vois que mon chauffeur est déjà arrivé. Je m'installe dans la voiture et salue le.

Moi : Coucou Rider, comment ça va ?
(NDA : Pour le nom j'avais pensé à pat patrouille).

*Rider c'est le meilleur des chauffeur, il est trop sympa, et il fait des blagues super nulle qui font rire que moi*.

Rider : Très bien et vous mademoiselle Nana ?

Moi : Ça va super, mais dit moi, on se dirige pas vers la maison là ?

Rider : C'est exact j'ai décidé de vous kidnapper mohahaha.

Moi : Ah ouais ? Cool, et de combien sera la rançon du coup ?

Rider : Ça reste à voir ça...

On éclate de rire.

Rider : Ahhhh plus sérieusement, on va chercher monsieur Yuri.

Moi : Oh, dommage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse de quelques minutes.

On voit Yuri devant son lycée en train de parler avec un autre garçon de son âge. J'y crois pas il nous fait attendre en plus pfffff. Après 5min il finit enfin par se diriger vers nous.

Yuri : J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Dit-il en montant dans la voiture.

Moi : À peine. Dis-je d'un air sarcastique.

Yuri : Tant mieux alors. Me dit-il avec un grand sourire.

Je me retourne vers la fenêtre, et vois près de l'arrêt de bus le camarade de Yu.

Moi : Dit c'était pas lui avec qui tu parlais ? Dis-je en désignant le jeune homme.

Yuri : Ah oui c'est Ren. Dit-il en regardant vers la fenêtre.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant