▪︎ Chapitre 42

406 17 13
                                    


| Voyage au ski |

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

◊◊◊

Ellipse 1 semaine

Aujourd'hui a lieu le voyage scolaire. Et comme à mon habitude je suis en retard de 10min. Comme si c'était pas assez ma mère me met la pression.

Maman : Diana si tu ne te dépêche pas ils vont partir sans toi !

Moi : Je sais mais je trouve pas mon sweat gris.

Maman : Tu en a plusieurs des sweat gris, prends en un au pif.

Moi : Non je veux celui avec la laine à l'intérieur !

Maman : Écoute chérie tu vas à un voyage de deux semaines pas à l'autre bout du monde pendant plusieurs jours ! Dépêche toi le chauffeur t'attend.

Moi : Mais je veux mon sweat griiis. Dis-je en faisant la moue.

Yuri : Prends le mien et arrête de pleurnicher. Dit-il en me lançant son sweat.

Moi : Merci Yuyu !

Je m'empresse de descendre les escaliers avec mon sac à dos. Mes valises sont déjà placées dans le coffre de la voiture. Avant d'y aller j'embrasse tout le monde et file à l'intérieur de la voiture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois arrivée devant le lycée je vois que tout le monde est installé à l'intérieur du car. J'essaie de récupérer rapidement mes valises mais avec ma grande maladresse j'en fait tomber quelques une.

Rider : Attendez mademoiselle je vais vous aider.

Une fois mes valises rangées à l'intérieur de la voiture je salue Rider et monte avec les autres. Bien évidemment je me fais sermonner par les profs pour mon retard.

Mina : Diana on pensait que tu ne viendrais pas.

Denki : Tu peux pas t'empêcher d'arriver en retard aux rendez-vous.

Moi : C'est pas de ma faute j'ai eu un imprévu.

Denki : Ouais comme d'habitude.

Mina : Désolé on t'avait gardé une place mais comme tu ne venais pas le prof a dû la donner à d'autres élèves.

Moi : C'est pas grave. Je ne vois pas Momo et Kyoka où elles sont ?

Mina : Le prof a dit qu'on voyageait en groupe alors elles sont avec leur groupe respectif.

Je regarde autour de moi et remarque en effet qu'il s'agit bien des personnes du groupe B. Je m'installe à une place à l'avant seule. Car celles de derrière sont toutes prises. Je prends mon casque et met en route une playlist. Je pose ma tête sur la vitre et ferme les yeux.

*Je suis prête pour ces 5h de route.*

C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'en rouvrant les yeux j'aperçois un prof parler avec notre prof de sport et Kaito est à leurs côtés. Quand nos regards se croisent il me fait un coucou auquel je réponds avec un sourire.

Après une petite discussion Kaito monte dans la voiture avec nous.

*Je pensais qu'on voyageait en groupe il n'en fait pas parti lui.*

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant