▪︎ Chapitre 16

489 21 54
                                    

| La cantine |

(*)(*)

──────────────────────────

Momo : SURPRISE !

*Euh... elle a oublié ?*

Moi : Au cas où tu l'aurais oublié... on est toujours en dispute là...

Momo : Je sais, mais je voudrais qu'on fasse la paix ! Car je me suis rendu compte de l'amie super que j'avais et que je ne voulais pas te perdre.

Moi : C'est que maintenant que tu t'en rends compte. Dis-je d'un air égocentrique.

Momo : Alors tu veux bien qu'on se reparle ?

Moi : Mmmm... comme je ne suis pas rancunière j'accepte.

Momo : en me prenant dans ses bras. Par contre tu ment, tu es la personne là plus rancunière que je connaisse.

Moi : en me défaisant de son étreinte. C'est bon j'te parle plus. Dis-je en partant.

Momo : Mais non c'est bon faut pas te vexer.

Moi : D'abord faut que je réfléchisse.

Momo : Et si je t'achète des cupcakes ?

Moi : J'aime faire affaire avec toi.

Kyoka : En tout cas ça fait plaisir de vous revoir ensemble.

Mina : Ouais c'est vrai, quand vous étiez en froid c'était trop bizarre. On savait pas trop comment agir.

Moi : en rigolant. J'avais remarqué, les situations de malaise et tout le reste.

Kyoka : Et t'aurais pas pue nous en sortir de ces situations ?!

Moi : Non c'était trop drôle à voir.

Bakugo: Bon vous nous cassez les cou!lle avec vos histoires, moi j'ai faim !

Nous nous remettons tous à marcher vers la cantine.

Shoto : D'ailleurs comment ça se fait que vous êtes ensemble tous les deux ?

*J'ai envie de l'embêter tiens.*

Moi : C'est parce qu'il m'aime trop ! Il ne peut plus se passer de moi. Dis-je d'un air narcissique.

Bakugo : OH QU'EST-CE QUE TU RACONTES GROSSE GUEULE ! JE VAIS TE DÉFONCER ! Dit-il en se mettant à marcher dangereusement vers moi.

Moi : en commençant à paniquer. Mais non c'était une blague, calme toi. Dis-je en me mettant à courir.

Bakugo : TROP TARD, TU M'AS ÉNERVÉ !

Moi : NON JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant