▪︎ Chapitre 27

468 25 94
                                    


| Retour à la case départ |

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

◊◊◊

Bakugo : Attend je vous accompagne. Dit-il en passant devant nous.

-------------------------------------------------

Moi : Comment ça tu nous accompagne ? Je peux très bien me débrouiller toute seule.

Yuna : Diana je me sens pas bien. Dit-elle en titubant.

J'essaie de la rattraper pour éviter sa chute, mais un autre le fait avant moi.

Bakugo : Tu vois t'as encore besoin de moi. Me dit-il en passant le bras de Yuna sur son épaule.

Il passe devant moi comme si de rien n'était et sort à l'extérieur pour entrer dans la voiture avec ma cousine.

*Bon j'imagine que j'ai pas le choix...*

Je finis par entrer dans la voiture, après avoir donné l'adresse au chauffeur il démarre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maison des Davis : 00h31

Nous sommes arrivés à destination, le trajet s'est fait dans le plus grand des calmes, mise à part les plaintes constante de Yuna.

Nous descendons tranquillement de la voiture et Bakugo aide toujours Yuna à tenir debout, en effet elle à toujours du mal à tenir sur ses deux jambes.

Yuna : Diana je me sens vraiment pas bien là. Dit-elle en posant ses mains sur les épaules de Bakugo.

Et ce qui devait arriver arriva. Elle vomit sur Bakugo.

Je n'ai pas les mots pour exprimer mon état de choque, ma bouche est grand ouverte formant un "O" mes yeux le son aussi. Bakugo lui est resté statique il n'a pas bougé et regarde le vide.

Yuna : Ouah je me sens vachement mieux ! Dit-elle en rentrant à la maison comme si de rien était.

Moi : Je suis désolé, vraiment désolé... Je... euh donne moi ta veste. Dis-je en l'a lui enlevant.

Et c'est seulement lorsque je tiens sa veste entre mes mains que je remarque la blessure qu'il avait sur son cou.

Moi : Bakugo... c'est quoi ça ? Tu t'es fait ça en te battant tout à l'heure ?

Il finit enfin par reprendre ses esprits. Il pose sa mains sur sa blessure et me lance un regard noir.

Bakugo : C'est rien.

Moi : Tu veux rentrer à la maison pour te soigner ? Sinon ça risque de s'infecter.

Bakugo : Non j'ai pas besoin de ta pitié rentre chez toi !

Moi : T'en ai sûr je veux juste t'aider... comme tu m'as aidé...

Bakugo : J'en ai rien à foutre de ton aide et j'en veux pas maintenant casse toi !

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant