▪︎ Chapitre 46

340 15 19
                                    


| Retour à la maison |

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

PDV : KAITO

Je m'abaisse à son niveau pour lui embrasser la joue mais sa réaction n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Au lieu de rougir face à ce geste ou d'être gênée, elle a plutôt l'air en colère.

Diana : Pourquoi t'as fait ça ?!

Moi : Désolé, j'en avais vraiment envie, je ne pensais pas que tu le prendrais mal.

Diana : Kaito ce n'est pas parce que toi tu en a envie que tu peux te permettre de faire ça sans avoir ma permission !

Moi : Désolé je ne recommencerai plus à moins que tu le veuilles.

Diana : Mouais y'a intérêt, bon je n'ai pas très envie de me disputer. Bonne nuit. Me souhaite-elle froidement.

En quelques secondes je me retrouve brutalement contre un mur.

*Alors il était là depuis le début...*

Moi : Je pensais pas que ça allait être si dure d'appâter ta copine. Lui souri ai-je.

Bakugo : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans reste loin d'elle ?!

Moi : Du calme je ne lui ai rien fait même si c'était pas l'envie qui manquait.

Bakugo : Pourquoi tu t'en prends à elle, alors que c'est à moi que tu en veux ?!

Moi : ricanant . Tu comprends toujours pas ? Mon objectif n'est pas de m'en prendre à toi directement mais à tous ceux à qui tu tiens en commençant par elle.

Il lève son poing près à me cogner quand une petite main vient lui retenir le bras

Diana : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

PDV : DIANA

(10 min avant)

A peine suis-je entré dans ma chambre que j'entends derrière moi des murmures je n'y prête pas attention et vais me coucher. Mais les murmures deviennent de plus en plus fort et je peux distinguer deux voix celle de Bakugo et Kaito.

Je n'entends pas ce qu'ils se disent mais vu le ton qu'il prend ça doit être sérieux. J'entrouvre la porte pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté quand j'aperçois Kaito plaqué contre un mur avec un Bakugo furieux le tenant par le col.

Je n'essaie pas de comprendre et m'élance rapidement vers eux. J'arrive juste à temps pour parer le coup qu'il voulait mettre à Kaito.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Bakugo : sèchement . Diana lâche moi.

Moi : Non !

Il me regarde enfin dans les yeux et je peux apercevoir la colère, beaucoup de colère. Il me fait peur quand il est comme ça.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant