▪︎ Chapitre 39

407 17 17
                                    


| Kaito |

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

◊◊◊

15h05

Cela doit faire plus d'une heure que tout le monde est arrivés même Bakugo. Nous avons commencé l'après-midi par un Just Dance forcé par Mina et ensuite c'est moi qui les ai forcé a faire un Karaoké improvisé. Ils m'ont viré  de scène disant que je chantais très mal selon eux. Je leur ai boudé pendant une demi-heure puis ils ont commandé des pizzas alors je leur ai pardonné.

Maintenant nous débattons pour savoir quel film nous allons visionner.

Mina : Moi je veux regarder une romance !

Denki : Non je préfère un film d'action.

Moi : Et si on regardait un film triste ?!

Momo : Non hors de question que je regarde des films tristes avec toi.

Moi : J'ai fait quoi encore ?

Momo : Tu rigole !

Moi : Quoi moi ? Jamais...

Momo : Ah oui et quand on a regardé Titanic ?

Moi : ...Bref et si on regardait un film d'horreur ?

Kyoka : Ok ça me va.

Kirishima : Moi aussi !

Mina : Arg je suis pas fan des films d'horreur.

Moi : Bon pendant que vous vous décidez je vais prendre un verre d'eau. Momo je peux ?

Momo : Bien sûr.

Je m'en vais en direction de la cuisine. Et me sers un verre d'eau. Je décide de prendre un peu l'air dans le jardin. L'air frais souffle sur mon visage ce qui me fait un énorme bien.

Moi : Est-ce que je devrai le remercier ? Depuis qu'il est venu j'ai évité son regard... Mais c'est mal poli de ma part sachant que sans lui je me serais probablement brisé la colonne vertébrale...

Je me parle à voix haute, comme si j'attendais la réponse d'une voix inconnue.

Moi : Arg je sais pas quoi faire. Il est toujours méchant avec moi. Ça se voit qu'il ne m'aime pas. Nous nous détestons mutuellement. Cependant... ARHHH JE SAIS PAS ! Ok je sais si il vient dans les 30 secondes qui suivent je le remercierai... ou pas...

Me dis-je à moi même sachant pertinemment qu'il ne viendrait pas. Le temps s'écoule et je me surprend a espérer secrètement qu'il finisse par arriver.

Moi : 5... 4... 3...2... 2 et demi....

Bakugo : Eh toi y'a les autres qui t'attendent pour regarder votre film... Me dit-il sans me regarder

Je suis surprise, je ne pensais pas qu'il allait venir. Et encore moins pour me dire ça.

Bakugo : T'as quoi à me fixer comme ça ?!

Je ne me rendais pas compte que je le fixais avec la bouche entreouverte.

Moi : Ah euh oui je réfléchissais... Pourquoi t'as pris tes affaires ? Tu t'en vas ?

Bakugo : Ouais je me casse. Dit-il en me tournant le dos.

*Remercie le !*

Moi : Ah enfaite Bakugo.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant