| À la recherche du One Piece |━━━━━━━━━━━━━━━━━━
◊◊◊
Ellipse 2 semaines
Ça fait maintenant 2 semaines depuis l'épisode de ma fabuleuse cuisine très délicieuse. Mina et les autres n'ont pas arrêté de m'harceler avec Bakugo, mais je leur est bien expliqué qu'il était chez moi pour mon frère et pas pour moi. Ils m'ont tous cru mis à part Mina qui continue à se faire de fausses idées sur notre véritable relation.
Mis à part ça ma cheville est à présent rétablie même si ma mère m'empêche de pratiquer toute activité sportive pendant encore une semaine.
Je me prépare tranquillement dans ma chambre. Je fais une activité qui me demande une très grande concentration, puisque je fais mon trait d'eye-liner.
Youri : BOUH !
*Oh non j'ai dépassé mon liner il est fichu.*
Moi : énervé . J'espère pour toi que tu as déjà creusé ta tombe ! Criai-je en me précipitant vers lui.
Il se met à courir rapidement en direction du salon, dans lequel ma mère y est déjà installée en regardant les infos.
Maman : en soufflant . Bonjour les enfants.
Yuri : Bonjour maman, t'es super belle aujourd'hui !
Moi : Maman attrape le !
Maman : Je vous ai déjà dit que je ne me mêlerais plus de vos problèmes alors débrouillez vous.
Papa : Bonjour tout le monde je suis là.
Moi : Papa attrape le !
Papa : Je ne suis plus là. Dit-il en repartant.
Yuri : Bye maman j'y vais ! S'exclame t-il en courant vers la sortie.
Moi : Reviens ici !
Je rejoint ma mère sur le canapé et m'affalant dessus.
Maman : Ma grande tu as un truc ici. Dit-elle en montrant sa paupière gauche.
Moi : Ah oui.
Je monte dans ma chambre me démaquiller, une fois terminée je passe au salon pour saluer ma mère qui regarde toujours les infos.
Maman : Oh mon Dieu !
Moi : Qu'est-ce qu'il ya ? Dis-je en regardant la télé.
-"Flash info des animaux se sont enfuis du zoo ce matin, les habitants de-"
Moi : Bon j'y vais moi, bisou maman.
Maman : Oui bisou.
Je sors de chez moi et monte dans la voiture en direction de l'école.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cours d'histoire : 9h50
VOUS LISEZ
Comme un hérisson. K.Bakugo
FanficJe n'avais qu'une seule amie, Momo. Elle se faisait souvent harceler, heureusement elle pouvait compter sur moi et un autre garçon... Shoto je crois ? Un jour je me suis retrouvé face à lui, Momo m'avait invitée. Mais... il avait aussi invité quelqu...