▪︎ Chapitre 5

665 30 52
                                    

| Ancienne amie, future ennemie |

( *^-^)ρ(*╯^╰)

──────────────────────────

Je sors du bureau du proviseur et vois Momo m'attendre dehors. En me voyant elle se précipite vers le mur, nan j'rigole vers moi.

Momo : Tu n'aurais jamais dû te battre. Par ma faute tu as une punition. Je suis désolée, je vais leur dire que tu n'y es pour rien.

Moi : T'inquiète, le Proviseur a été plutôt clément avec nous. Et puis j'avais envie de me défouler sur quelqu'un.

(NDA : J'ai oublié de préciser que Diana fait partie d'une organisation appelée "Diana last life yoyo" Elle est chef de 100000000000000000000000000 hommes et femmes (on oublies pas les femmes). Et elle a déjà tué sa meilleure amie parce qu'elle est sortie avec son ex. Elle est recherchée par la marine et une prime de 200000000000000 de berry sur sa tête.













































































Pardon je suis un peu fatiguée en écrivant.)

Moi : Par contre y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu m'a pas dit que tu te faisais harcelée pas Misaki et ses sbires ?

Momo : rire gênée. Tu sais y'avais pas qu'elles .

Moi : Qui d'autres ?!

Momo : Quasiment tout le monde. C'est Misaki qui a commencé mais les autres aussi ont suivi d'une certaine manière.

Moi : Ah mais enfaite c'est tous des c*nnards.

Momo : Ouais on peut dire ça...

Moi : Tu sais quoi Momo, je t'invite chez moi ce soir ! Comme ça tu pourras tout me raconter dans les moindres détails. Enfin si tu le souhaites ?

Momo : D'accord je vais juste prévenir mes parents. Dit-elle en sortant son téléphone.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après que Momo est passé son coup de fil. Nous descendons en direction de la sortie.

*Rider (le chauffeur) doit m'attendre depuis longtemps le pauvre*

Arrivée en bas je vois Rider à l'extérieur de la voiture nous attendre.

Rider : Bah dis donc j'ai cru que vous n'allez jamais descendre. Dit-il en nous ouvrant la portière.

Moi : Désolée pour le retard je me suis battue contre quelqu'un aujourd'hui.

Rider : Vous avez gagnée ?

Moi : Bien sûr ! Je ne suis pas n'importe qui. Dis-je d'un air fier.

Rider : Alors j'excuse votre retard. Par contre vous risquez d'avoir des problèmes avec vos parents.

Moi : Oui je sais merci de me le rappeler. D'ailleurs je te présente Momo tu l'as déjà vue il me semble elle dort à la maison ce soir.

Rider : Enchanté Momo moi je suis Rider, le chauffeur. Dit-il en démarrant la voiture.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant