▪︎ Chapitre 26

489 22 90
                                    


| A ou V |

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

◊◊◊

Bakugo : Elle t'as dis de la lâcher.

————————————————

23h24

Inconnu : Tu veux quoi toi ?!

Il se place entre l'inconnu et moi toujours en gardant ses mains dans les poches.

Inconnu : Tu vois pas que tu nous dérange !

Bakugo : Non j'vois juste que tu la forces à faire quelque chose qu'elle ne veux pas. Alors arrête de nous casser les cou!lles et casse toi.

Inconnu : en rigolant. Tu crois vraiment me faire peur ?

Bakugo : Diana rentre vite à l'intérieur. J'ai un truc à régler. Dit-il en lançant un regard noir à l'inconnu.

Moi : Attends tu vas faire quoi ?

Bakugo : Je t'ai dit de rentrer à l'intérieur fait pas chier !

Je m'exécute et m'éloigne de lui sans pour autant rentrer à l'intérieur. Je me cache derrière un arbre façon chopper.

À peine éloignée je vois l'inconnue qui s'avance vers Bakugo et lui envois son poing qu'il esquive.

*Oh non ils vont se battre faut que j'aille chercher quelqu'un !*

Je me dirige vers l'intérieur de la maison et la première personne sur qui je tombe est Monoma.

Moi : Monoma aide moi !

Monoma : Ah tu te souviens de mon nom cette fois.

Moi : Sérieusement j'ai besoin de toi. Dis-je en le tirant à l'extérieur.

Monoma :  Pourquoi ils se battent ?!

Moi : C'est de ma faute il m'a protégé de ce mec qui essayait de m'approcher. Tu peux essayer de les séparer ?

Monoma s'en va en courant vers l'inconnu et lui envoie son poing en pleine figure.

Monoma : Bien fait connard.

Inconnu : T'es qui toi ?!

Bakugo : POURQUOI T'ES LÀ TOI ?! JE ME DÉBROUILLAI TRÈS BIEN TOUT SEUL !

Monoma : Ouais c'est ça si je n'étais pas venu tu te serais manger son poing.

Bakugo : Répète un peu pour voir ! Dit-il en le prenant par le col.

*J'y crois pas ils vont pas se battre quand même.*

Monoma : Lâche je te signal que l'ennemi est toujours présent.

Bakugo : en le lâchant. Tss t'as de la chance.

Inconnu : Bande de chien vous vous mettez à deux contre moi.

Monoma : Et toi tu t'en pend à des filles sal lâche.

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant