▪︎ Chapitre 33

420 21 60
                                    




| Sanglier |

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

◊◊◊

PDV : YURI

Maison Davis : 21h13

Avec Ren nous sommes en plein duel des meilleurs cupcakes, il fait le mélange chocolat/pistache et moi je fais celui de vanille/fraise.

Maman : Dites les garçons vous n'avez pas de nouvelles de Diana ? Il commence à se faire tard et elle ne répond à aucuns de mes appels.

Moi : Tu te fais du souci pour rien maman, elle doit être avec ses amis et elle a dû oublier de te prévenir qu'elle rentrera tard.

Maman : Oui, mais elle peut quand même décrocher mes appels.

Moi : Peut-être qu'elle n'a juste pas envie de répondre. Tu sais elle grandit donc c'est normal qu'elle change.

Maman : Tu crois ? Hm... T'as probablement raison.

Ren : Vous en faites pas madame je suis sûr qu'elle rentrera bientôt.

Moi : Oui voilà reste optimiste.

Maman : Vous avez raison, merci les garçons.

Moi : Maintenant tu veux bien goûter nos cupcakes et dire qui a fait les meilleurs ? D'habitude c'est Diana qui nous départage mais elle est pas là.

Maman : D'accord je veux bien être ton goûteuse aujourd'hui.

PDV : DIANA

Cabane dans l'arbre : 21h32

Ça doit faire 4h qu'on attend perché sur une cabane sans toit. Nous sommes assis le ventre vide à attendre dans le froid que quelqu'un se rende compte de notre disparition.

Mina : Vous pensez qu'on va venir nous chercher ?

Moi : Bien sûr ! Enfin j'espère.

Denki : J'ai faimmmm. Se plaint-il .

Moi : Ferme la c'est de ta faute si on se retrouve perché dans une cabane sans nourriture !

Mina : Si vous voulez j'ai des chips.

Nous nous redressons et la regardons avec espoir.

Moi : C'est vrai ?!

Mina : Oui mais ils sont dans le sac que Denki à jeter.

Moi : Denki vas les chercher.

Denki : ÇA VA PAS ?! Si je descends j'ai aucune chance de survivre !

Moi : en tiquants. Bon on a pas le choix...

Mina : Quoi ?

Comme un hérisson. K.Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant