- je veux dormir, et le fait de savoir que vous êtes là, à me regarder me dérange.
Hakim : bah on éteint la lumière
- le regarde mal
~ Pdv Hakim ~
Malick : vzy moi j'y vais
Aisha : bon débarras
Trop d'insolence cette meuf.
Malick : toi ta gueule je parlais à Hakim.
- azy frérot.
On se tchek, il fait un bisou sur le front d'Aisha puis il sort.
Aisha : tu attends quoi ?
- de quoi ?
Aisha : on répond pas, à une question par une question, tu attends quoi pour partir ?
- je ne partirai pas
Aisha : pourquoi ?
- parce que j'ai pas envie
Parce que je n'ai pas envie de te laisser seule, pas envie que tu sois encore en danger par ma faute...
Aisha : hmmm
- tu ne penses pas qu'on devrait faire connaissance après 3 mois de mariage ?
Aisha : non en se tournant dos à moi, j'ai aucune envie de te connaitre, l'image que tu m'as montré en dis long sur ta personne elle marqua une pose, sans vouloir te...vexer.
Vexant.
- dommage je suis génial.
Aisha : c'est bien, j'en doute pas ...c'est bien.
Je pense qu'elle s'est endormie.
Aisha je la trouve un peu beaucoup fermé avec moi, je comprends qu'elle ait la haine contre moi, mais à ce point ?
J'ai envie de la connaître, savoir pourquoi elle est comme ça et pourquoi je ne l'ai jamais vu pleurer alors qu'elle vit des trucs horrible.
Elle est intrigante.
Malgré tout j'aime bien sa présence, même si elle ne me parle pas, le fait de savoir qu'elle est là m'apaise, dans doute l'habitude.
Elle me mets souvent à bout, et le fait de ne pas savoir gérer ma colère n'est pas facile, et n'est pas favorable pour elle...
C'est vrai qu'elle est belle, voir très belle, elle a de beaux cheveux bouclés mi-long et les yeux marrons claire, petite de taille pas trop chargé mais ça fait l'affaire.
Elle à aussi un très beau sourire, et des fossettes qui lui rajoutent un charme, elle a déjà souris à tout le monde sauf moi...
Pourquoi ?
J'ai envie de la connaître. Et cette envie me surprends, aucune fille ne m'a jamais intéressé. Après avoir fini ce moment de réflexions je décide enfin de m'endormir.
{...}
Je me réveille avec une douleur insupportable sur mon bras droit, j'ai trop mal dormi.Aisha dormait toujours, alors je décide de sortir pour aller chercher à manger, son frère m'a conseillé de la nourrir si je veux qu'elle soit agréable, voire supportable.
À mon retour elle était réveillée, les yeux rivés sur son téléphone. Et l'air déçu.
~Pdv Aisha ~
Je me réveille et voit que Hakim était absent je me saisit donc de mon téléphone avec l'intention de l'appeler mais un message m'intrigue.
C'était plusieurs message d'Amy et une de Shera.
Conversation avec la sauvage 👥:
Amy : MEUFFFF ??Amy : REPOND IL Y A EUT UNE DINGUERIE
Amy : vu que tu ne réponds pas je te dis en message
Amy : Shera a couché avec ton mari avant hier soir, le soir ou tu t'es fait hospitaliser.
Amy : je viens te voir après mon travail bisou mv
Choquée.
Il n'a pas osé. Elle n'a pas osé.
Je réponds pas à Amy et va voir le message de Shera.
Conversation la sorcière 🧙🏼♀️:
Shera : c'était trop tentant.
C'est une blague, j'espère elle n'a pas osé quand même. Je n'étais pas en colère, un sentiment de dégoût prend le dessus sur ma colère inexistante. Et un peu de déception.
J'étais tellement dans ma bulle que je ne sentais pas la présence à côté de moi.
Hakim : je te parle depuis tout à l'heure frère.
Je retire sa main qu'il avait posé sur mon épaule, le regarde de haut en bas avant d'ajouter quelque mots.
- tu me dégoûtes !
Hakim : c'est vrai que je ne me suis pas encore douché, mais je sens à ce points ?
- tu t'es tapé ma meilleur pote.
Ses airs de blagueur disparurent aussi tôt.
Hakim : elle était d'accord.
- vous me dégoûtez.
Hakim : je-
- je ne veux rien savoir ce qui est fait est fait, tu n'as aucun respect ta race.
Hakim : parle bien
- je parle comme je veux c'est clair, à cause de ta vielle gueule je me suis faites défoncés j'ai fini dans un putain de lit d'hôpital et tu veux que je tape ma meilleur barre avec toi ?
Hakim : oui-
- c'est mieux tu la ferme, le mec il n'est même pas foutu de respecter une personne.
Je me lève pour aller prendre une douche, je me suis douchée avec beaucoup de difficultés j'avais mal partout.
Je revient, et vois Amy assise sur mon lit.
Amy : ma vie d'amour
- ça fait beaucoup d'affection la non ?
Amy : ta gueule et viens me faire un câlin en se rapprochant de moi
Quand je fut en contact avec son corps, je ressentais une énorme douleur au niveaux du dos.
- aïe
Amy : en se détachant de moi, ça va ?
- j'ai mal au dos
Amy : attend assis toi en m'aidant à m'assoir eh le gigolos va chercher quelqu'un.
Hakim : tu me parles à moi ?
Amy : tu vois d'autres gigolos ? Accélère elle souffre.
Hakim, lui lance un regard noir avant d'exécuter l'ordre.
Amy : trop de culot ce mec, sa tête allongée on dirait une voiture.
- rigole, tu es une ouf ma parole.
Hakim revint avec un docteur qui m'a posé plusieurs question et il m'a donné un Doliprane.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]