Hakim : ...
- depuis ce jour la je me suis dit ils n'ont pas réussi à sauver mon oncle c'est pas grave... moi je vais devenir médecin et je vais sauver tout le monde. C'est mon but sauver tout le monde.
Hakim : ...
- après sa mort j'avais la haine contre tout le monde, la haine que je ressentais pour " mon père " s'est amplifié, j'aurais aimé, je sais que des trucs comme ça ne se dise pas pas mais j'aurais aimé qu'il meure à la place de mon oncle. Son absence m'aurait fait moins de mal, l'absence de mon oncle à créer un vrai vide dans mon coeur, toute la place qui devait être destiné à " mon père " lui était destiné. J'aurais aimé que tu le rencontres, il est génial. Il était marié avant ma naissance mais ça femme Allah y rahma est décédée lors de l'accouchement de leur première enfant, depuis il ne sait plus jamais remarié, il ne voulait pas remplacer sa femme.
Hakim :...
- à l'heure d'aujourd'hui ça va mieux j'ai fait mon deuil et je me suis dit qu'il est bien mieux la haut avec notre créateur.
On est resté dans son bureau durant des heures, je lui racontait ma vie, les bons comme les mauvais moment.
- je parle beaucoup quand même hein, c'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai faim lui envoie un bisou dans l'air.
~ Pdv Hakim ~
Elle est sorti pour aller manger cette grosse.
J'ai écouté tout ce qu'elle m'a dit, je faisais genre je regardais un truc sur mon ordi mais pas du tout, j'étais concentré sur ceux qu'elle me disait. Je penses je vais l'ignorer souvent comme ça elle me parle souvent.
Je sais déjà que je vais pas tenir la journée rien que la j'ai envie de descendre et de la prendre dans les bras mais je vais y aller doucement quand même. J'ai mon honneur à sauvé.
C'est dans ce genre de moment que je me dis que c'est clairement une femme forte qui malgré ce qu'il lui arrive n'a pas pris le chemin facile : le suicide.
Je me demande comment je serais aujourd'hui si elle n'existait pas.
Il était bientôt 20h elle m'a parlé pendant 4h quand même.
Je descendais pour aller la rejoindre en bas. Elle était affalé devant la télé.
Aisha : mais qui vois là je ? Je te manque déjà ?
Je me retiens de sourire avant d'aller dans la cuisine pour me servir à manger.
Je m'installe ensuite à côté d'elle.
Aisha : je peux goûter ?
-...
Aisha : dans tout les cas tu n'as pas le choix tu peux pas parler se sert dans mon assiette.
Trouver plus insolente s'il vous plaît ?
On a manger devant You. On débarrasse ensuite, pour venir se poser dans la canapé. Elle est étrangement calme d'habitude à 20h la meuf c'est une sauterelle elle bouge de partout.
~ Pdv Aisha ~
J'étais fatiguée alors que je n'avais pas fais grand chose de la journée. Je me déplace vers Hakim pour me blottir dans ses bras. Je prends son bras et les met autour de moi comme si s'était un jouet mdr.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]