~ Le lendemain
Je venais de me faire réveiller par la sonnerie de Hakim, qui lui dormait paisiblement.
- Hakim ?
Hakim : hmmm
- réveil toi
Hakim : hmmm
- vite
Hakim : je dors
- je sais réveil toi, tu va être en retard
Hakim : dans dix minutes endormi
- réveil toi là le secoue
Hakim : se lève oui c'est bon
- enfin
Il se dirige vers la salle de bain, et ressort 20 minutes plus tard avec une serviette autour de la taille.
Hakim : tu sais il est où mon costume noir ?
- dans mon ancienne chambre.
Il sortit pour ensuite revenir quelques instants plus tard avec le costume. Pendant un moment je n'entendais plus ses pas, je me lève pour voir et je le vois entrain de me regarder.
- quoi ?
Hakim : je mets le noir ou le bleu marine ?
- c'est presque la même chose fait plouf plouf
Hakim : choisit un costume
- le noir
Hakim : je vais mettre le bleu marine merci me fait un bisou sur la joue
- tu fatigues.
Il s'habille en vite fait viens me faire une bisou avant de sortir. Je me recouche épuisée.
Je venais de me réveiller, il devait être 12h, je prends une longue douche, je ressentais une douleur vers le bas du ventre donc je prends un doliprane pour soulager la douleur. Je me pose ensuite devant la télé pendant un bon moment, avant de sortir.
~ Pdv Hakim ~
Je venais de sortir de la réunion avec des employés ainsi que mon père, je me pose dans mon bureau quand la porte s'ouvre sur mon père.
Mon père : Hakim ?
- oui ?
Mon père : j'ai reçu plusieurs plainte de mes employés disant que je te privilégie.
- hein ?
Mon père : dorénavant tu va venir travailler au bureau, fini le télétravail.
- mais-
Mon père : il n'y a pas de mais.
- si, il y en a un, je ne suis pas la seule personne a faire du télétravail.
Mon père : je sais, mais si un employé décide d'aller plus loin ça va nous porter préjudice.
- oui mais j'ai le droit de faire du télétravail il n'y a rien de privilégier.
Mon père : c'est mieux comme ça.
- c'est qui, qui s'est plaint ?
Mon père : je ne te dirai rien.
- rire nerveux ils sont sérieux là ?
Je me lève avec l'intention de me diriger vers la porte pour aller attraper la veste de ces connard mais mon père m'empêchait la sortie.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]