Tout le monde venait de partir, j'étais dans le salon avec Hakim.
Hakim : soupire
- ça va ?
Hakim : oui, je me sens léger mdr
- lol
J'étais concentré sur ma série quand je sens un regard sur moi, au début j'ai pas fait attention mais le regard était insistant, je me retourne donc vers Hakim.
- quoi ?
Hakim : non, rien souris
- t'es bizarre toi
Hakim : bon moi je vais me coucher tu viens ?
- déjà ?
Hakim : oui, je suis défoncée
- azy je viens avec toi
On monte en haut pour aller se coucher, je fais ma toilette avant de dormir.
J'alla ensuite rejoindre Hakim.
Hakim : Aisha je voulais te dire quelque chose
Je me mets en face de lui.
- oui je t'écoute
Il était trop bizarre il avait l'air gêné, oui oui gêné.
Hakim : je t'aime
- moi aussi je t'aime Hakim
Hakim : je voulais te dire merci
- pourquoi ?
Hakim : pour tout
- ...
Hakim : si seulement tu savais comment tu as changé ma vie, et comment tu m'as rendue meilleur, j'espère t'avoir à mes côtés pour toujours.
J'étais trop ému de ce qu'il me disait, il avait les yeux qui brillaient comme un enfant.
Hakim : tu fais actuellement de moi l'homme le plus heureux sur terre, tu me rends heureux Aisha.
Je me contentais de l'écouter le sourire au lèvre et les yeux remplie de larmes.
J'étais tellement content de savoir qu'il est heureux.
- moi aussi Hakim, tu me rend heureuse souris
Il ne me répondit pas et se contenta de me tirer vers lui pour me prendre dans ses bras.
Je me sentais tellement bien, aimée et surtout heureuse .
Après tout nos galères on y est presque, on a réussi à se comprendre et surtout à s'aimer.
On s'endort l'un dans les bras de l'autre, et le coeur rempli d'amour.
~~ le lendemain
Je me suis réveillée en souriant juste en repensant à notre conversation d'hier.
Hakim : pourquoi tu souris
- tu préfères quand je suis aigrie ?
Hakim : non
Je me leva pour aller faire ma toilettes. Je reviens trouvé Hakim toujours couché.
- on se reveil Bg
Hakim : je suis bien là
- c'est pas une raison
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]