Je récupère verre d'eau et retourne dans le salon. Je m'assoie sur le canapé écoutant les autres parlés sur le sexe du bébé
Malick : j'espère c'est un garçon parce que il y a trop de meuf dans cette famille.
Ma mère : Inshaalah tu as que des filles Malick
Malick : t'as vu comment tu es
On était tous mort de rire devant le visage de Malick que se décomposait.
Mon père : Moi je suis sur c'est une fille
- Pourquoi ?
Ma mère : je crois que des fois tu oublie que c'est un sorcier
Mon père : continue toi, quand je vais aller chercher mon grimoire tu va voir.
- Vous êtes des gamins ma parole rigole
Amy : toi aussi ils vont te mêler tu va voir rigole
Ma mère : laisse là seulement elle va voir.
- orh vous aussi.
~ 6 mois.
( je sais que c'est long mais ne vous inquiétez pas mes vies)
J'étais chez ma mère, mon terme était proche.
Je passais mes journées à me remplir de mal bouffe pour atténuer ma mélancolie.
J'avais toujours pas vu mon mari, j'avais des nouvelles de lui grâce à son père et ses amis.
On m'interdisait encore de le voir.
J'étais allée chez le gynécologue pour savoir le sexe du bébé avec Keyla et Amy.
J'avais décidé volontairement de ne pas le connaître, je voulais que Hakim le sache en même temps que moi.
J'avais laissé à Ahmed, Mehdi, mon frère, Keyla et Amy de décoré la chambre du bébé. Depuis ma dernière visite avec Amy je ne suis plus y aller.
Et comme ils connaissaient le sexe du bébé, ils étaient plus aptes à décorer la chambre.
J'avais de temps en temps des contractions mais rien de grave.
Mais aujourd'hui c'était plus intense.
Je hurlais de douleur, et à un moment je sens un liquide s'échapper de mon entre jambe.
- MAMANNN !!
Elle vient affoler me rejoindre dans le salon.
- JE VAIS ACCOUCHER MAMAN.
La douleur était insupportable.
Ma mère : Eh Dieu ! TA FILLE VA ACCOUCHER.
Je vois mon père venir en courant dans le salon.
Mon père : descend avec elle, je vais chercher sa valise.
10h 13 Hôpital R*****
On venait de me poser la péridurale, j'attendais que mon col soit plus ouvert. La douleur des contractions étaient maintenant supportables.
Ma mère : ton enfant est comme toi, même pas vous prévenez avant de venir.
- rigole
Malick : toi c'est pas la peine tu va accouché et tu rigole.
Mon père : laisse là, elle est folle comme sa mère.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]