Le trajet ce fût en silence, aucun de nous deux ne parlait, il était concentré sur la route tandis que moi j'avais ma tête posé sur la vitre de la fenêtre.
C'est le début.
On arrive devant l'une des maison que l'agent immobilier nous avait montré il s'agissait de la deuxième je ne pensais pas qu'il avait choisit celle la, il n'avait pas l'air de l'aimer.
Il y a quelques jours de ça, lors de nos visite immobilière, on visita trois maison, je lui laissa le choix de choisir celle qu'il voulait il ne répliqua rien et se contenta de me lancer un regard noir comme d'habitude.
Je me saisit de ma valise et rentra dans la maison sans l'attendre je me dirigea vers l'étage pour avoir la possibilité de choisir la chambre que je veux.
J'arrive devant la plus grande chambre, contenant une salle de bain et un dressings.
Je m'allonge sur le lit et regarda le plafond, il y a des moulure que je n'avais pas remarqué lors de la visite.
Je me relève , avant de déposer mon sac sur le lit pour marquer ma présence et descends en bas pour prendre ma valise.
Femme indépendante.
J'ai eu beaucoup de difficultés mais j'ai réussi.
Je referme la porte de ma chambre, pour ensuite aller prendre une douche.
{...}
Le soleil commençait à se lever, je ne me suis toujours pas endormie, et plus le temps passait plus j'avais faim.
Je prends mon téléphone pour me commander à manger.
20 minutes plus tard ça sonne.
Enfin.
Je descends en bas et vois que la lumière était allumé.
Hakim était posé devant la télé avec un sot de KFC ce chien.
Bref j'ouvre la porte c'était le livreur ( jurre )
Livreur : tenez madame
- merci beaucoup
Livreur : derien au revoir bonne soirée souris
- merci à vous aussi souris
Je referme ensuite la porte, pris mon téléphone mes écouteurs, me pose sur la table à manger avant de me goinfrer devant Good Doctor ( Dr Andrews trop Bg)
{...}
Je me réveille vers 17h.
Putain j'ai trop dormi ma race.
Je me lève , plus vais prendre une douche et m'habille avec un jogging et t-shirt.
Quand je descends, je vois mon frère assis avec Hakim entrain de parler.
Malick : toute ta vie tu dors
- bonjour, je vais bien et toi
Malick : vzy chut je t'ai ramené à manger sale grosse
- sale ? Je viens de me laver le M
Malick : laisse tomber la vie, bref on sort ?
- on va où ?
Malick : boxe ?
- souris
Malick : range tes chicots tu fou la haine
- moi aussi je t'aime
Malick : tu y va comme ça ?
- oui
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]