chapitre 38

3K 165 1
                                    

Hakim : genre la barbie son dressings c'est un centre commerciale ?

- t'as vu, en plus la meuf elle est multifonction.

Hakim : rigole, Rachel elle est obsédée pas elle wsh.

- t'as vu ça, en plus elle est grave belle je trouve

Hakim : Ken c'est un bon toutou

- azy toi, moi je le trouve mignon.

Hakim : azy toi

- mais il est trop mignon, ça se voit il la kiffe à mort, mais barbie elle fait trop la désirer

Hakim : rigole, ça me tue comme tu les tailles alors que c'est un dessin animé.

- le pire c'est que je kiffe regarder rigole

Hakim : une folle rigole

- hmm

Hakim : j'en connais une qui veut dormir

- rigole

Hakim : azy lève toi on va se coucher.

- porte moi

Hakim : azy lève toi

~ Pdv Hakim ~

Je la porte, elle a le réflexe d'enrouler ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou.

Aisha : prends une bouteille d'eau stp

Je me dirige vers la cuisine pour lui prendre une bouteille d'eau, pour ensuite monter en haut.

- aller descend

Aisha : rapproche moi du lit

- t'es pas un peu dans l'abus ?

Aisha : non même pas

- bien sur

Aisha : rigole

- azy

Je le pose sur le lit, avant de m'allonger à côté d'elle.

Aisha : la lumière ?

- j'éteins après je dois regarder des trucs en vite fait, t'inquiète quand je fini j'éteins

Aisha : d'accord

J'ouvre mon ordinateur, pour regarder mes mails, et quelques dossier, bref des trucs pas intéressants.

{...}

Après avoir fini je me rapprocha d'Aisha, enroulant mon bras autour de sa taille, elle se retourna vers moi, pour poser sa tête sur mon torse. Je me saisit de mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux.

_____

En se replacant, Aisha elle laissa apparaître, une partie de son ventre, ou ce trouvait la fameuse cicatrice. Certes je le vois souvent mais sur le moment, un mélange de haine et de colère, montait en moi.

Mon cerveau imagina la scène encore une fois, comme chaque fois que je la vois. J'ai qu'une envie c'est de tirer une balle dans le crâne de cet enflure, mais je ne ferai rien, parce que c'est Aisha qui va me défoncer.

Je fais balader mes mains sur la cicatrice,mais quand je m'approchais de la cicatrice, je sens son corps frissonner. Je regarde son visage, innocent et détendu.

Magnifique ma femme.

Aisha : hmmm

- mais dort wsh

Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant