Chapitre 7

5.5K 289 4
                                    

~3 mois ~

Trois mois que j'étais mariée à cet homme, 2 fois qu'il avait levé la main sur moi. Depuis la dernière fois, on se calcule plus aucun salem ni aucun regard . J'essaye d'éviter mon frère au maximum, car je ne penses pas pouvoir lui mentir, l'excuse que j'utilise est : les cours. D'ailleurs, j'ai récemment  passé un examen qui va être décisif pour le reste de mes études.

J'étais assise à l'arrêt de bus pour rentrer chez moi, les filles n'étaient pas venu en cours aujourd'hui donc j'étais seule. Une fois dans les bus j'enfile mes écouteurs.

Arrivée à mon arrêt je descends, je me fais attrapé le bras par un homme qui m'était inconnu.

- tu es ?

inconnu : ça sera rapide, furent ses derniers mots avant de me mettre un mouchoir devant mon nez.

Me laissant donc tombé dans un sommeil.

~Pdv Hakim~

Cela doit faire normalement deux heures qu'Aisha devrait être rentrée. Elle doit sûrement faire sa pute.

J'étais assis tranquillement quand ça sonne à la porte. La porte s'ouvra sur Malick en furie.

Malick : elle est là ma soeur ?

- non pourquoi ?

Malick : on devait se voir il y a une heure, elle est souvent en retard mais là c'est pas normale en plus elle ne répond pas .

Putain.

Au même moment je reçois une notification, c'était un numéro masqué qui m'avait envoyé une photo.

Il s'agissait d'Aisha allongé par terre les yeux couverts et les mains attachées.

- putain !

Malick face à cette réplique s'approche, de moi et regarde mon téléphone.

Malick : c'est qui cette personne ? il fait quoi avec ma sœur ?

Je prend place sur le canapé sous le regard incompréhensible, de Malick.

- c'est quelqu'un avec qui j'ai travaillé, il a dut le kidnappé pour me faire du chantage.

Malick : t'as fait du trafique ?

je prends une grande inspiration avant d'hoché positivement la tête. Malick ouvre grand les yeux avant de faire les cents pas.

Malick : t'as intérêt qu'on retrouve ma sœur parce que je ne vais pas blagué avec toi.

On m'envoie par la suite une message :

Très belle femme, et meuf à caractère, tu as bon goût. RDV à M***** avec la somme que tu me doit dans 30 minutes pas une de plus, fait vite elle fait une hémorragie !

Malick et moi on se lance un regard avant de se lever pour rejoindre le lieux de RDV.

Malick : tu lui doit combien ?

- 3500 on décale vite fait chez un shab pour les prendre.

Le trajet se fait dans un silence glaciale, Malick avait sans doute envie de me tuer mais ne fait rien.Arrivée chez Medhi il me donne l'argent et monte avec nous.

Medhi : tu penses c'est qui ?

- sans doute le fils de pute de la chicha

Medhi : Moha

Je lui lance un regard à travers le rétroviseur, disant qu'il ne devait pas en dire plus.

Malick : chui pas con bande de chien

Medhi : t'es son frère ?

Malick : oui

Medhi : elle t'aime beaucoup au point de me mettre un râteau

Malick : encore heureux mdr

On arrive 2 minutes en avance, on voit un van s'approcher de nous, c'est sans doute eux.Le fameux Moha sort du van.

Moha : en avance ?

- abrège viens prendre tes sous et libère la !

Moha : calme toi, il fait un signe à l'un de ses hommes

Le garde sort Aisha inconsciente et couverte de bleus. Elle faisait peine à voir. Le garde la porte et se place à coté de Moha.

Moha : il va s'approcher de vous, va vous rendre la fille et va récupérer l'argent.

- t'as même pas intérêt de me la mettre à l'envers.

Moha : promis en levant la main droite

- Malick tu la porte ?

Malick : azy

Avec Malick on se rapproche du centre et une fois en face du garde je lui tend la mallette et lui, donne Aisha à Malick. On regagne la voiture.

Malick : il faut l'emmener à l'hôpital.

Medhi qui était maintenant au volant accéléra.

  ~Pdv Aisha ~

Mes yeux s'ouvraient peu à peu mais une lumière blanche m'empêchait de les ouvrir correctement.

Un gros corps se met devant moi ce qui cachait la lumière donc me permettait de bien ouvrir le yeux, c'était Malick.

- ton...gros...corps

Malick : vzy rendors toi c'est mieux

- souris

Malick : vzy j'appelle le médecin

Je le regarde partir et faut un tour rapide de la pièce avec mes yeux, c'est une chambre d'hôpital basique quoi, mon frère revient avec un médecin qui m'osculpte.

Médecin : vous allez mieux, mais on va vous garder encore deux jour souris

- souris

Malick : oklm

le médecin o et Malick s'installe à coté de moi.

- il est quelle heure ?

Malick : 14 heures

- hein ?

Malick : tu as dormi toute la nuit il marqua une pose avant de continuer ils t'ont fait quoi ?

je regarde dans le vide avant de me retourner vers lui.

- chaque mots qui sortait de ma bouche était accompagné d'un coup

il me regarde avec peine et me laisse continuer

- il m'a dit Hakim faisait du trafique, et que certes il a arrêté mais  qu'il ne lâchera jamais jusqu'à ce que l'un d'eux meure.

Malick : l'un d'eux mourra alors.

Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant