Hakim venait de rentrer, j'étais toujours au salon dans la même position, il est rentré et est direct monté en haut sans un regard, qu'est-ce qu'il a encore ?
J'ai laissé 30 minutes passé le temps de le laisser prendre sa douche, il s'est ensuite dirigé vers la cuisine pour manger et est remonté en haut. Je me suis levé pour aller le rejoindre, il n'était pas dans notre chambre il est donc dans son bureau. J'ouvre la porte même pas un regard et je m'assois en face de lui.
- bonsoir.
Il lève la tête pour me regarder avant de la baisser vers son ordi.
- ok...
Les minutes passaient toujours pas un mot.
- qu'est-ce qu'il y a Hakim ?
Hakim : me regarde + rire nerveux.
- wsh ?
Hakim : rien qui te concerne.
- d'accord mais ait un minimum de respect et salut les gens quand tu rentres me lève.
Hakim : parles bien aussi.
- j'ai rien dit de mal
Hakim : commence pas a me soûler va te faire chier autre part.
- j'y cours.
Hakim : rire nerveux en plus d'être culotté elle est insolente.
- flemme de m'embrouiller avec toi.
Hakim : elle veut que je lui parle de se qui me tracasse mais elle n'en est pas capable, tu me reproche quelque chose que tu ne fais pas rire nerveux.
- je ne t'ai rien reproché tu m'as dit ça ne me regarde pas j'ai dit d'accord.
Hakim : c'est bien, la prochaine fois assure toi d'être un bon exemple, sort je travail.
Je le regarde une dernière dois avant de sortir, les larmes s'accumulaient dans mes yeux, ses mots sont blessants surtout venant de quelqu'un avec qui j'essaye le mieux que possible de m'ouvrir.
J'essuie la larme qui venait de couler sur ma joue avant d'aller me coucher.
~ Pdv Hakim ~
J'ai sans doute été dure dans mes mots mais ce qui est fait, est fait. J'ai continué ce que je faisais. Après deux heures de travaille j'avais enfin fini, j'étais étalé sur ma chaise le regard dans le vide.
Je commençais à regretter.
Elle est venu me voir pour savoir ce que j'avais pour m'aider mais vzy, c'était pas le bon moment.
Le fait d'être submergé de travail m'a mis de mauvais humeur, aujourd'hui au bureau on me réclamait tellement que j'ai pas eut le temps de finir donc j'avais le seum et j'ai mis cette haine sur Aisha.
Putain.
Un plus elle avait les yeux qui brillaient avant de sortir.
J'ai fait pleurer ma femme, je me sentais énormément coupable, mais là je penses elle dort du coup je dois attendre demain.
Je retourne dans notre chambre et la voit allonger dans un coin sachant qu'elle prend toute la place d'habitude.
Je m'allonge à côté d'elle et enroule mes bras autour de sa taille, elle va sans doute se réveiller mais avec un peu de chance elle me dira rien. (Elle a un sommeil grave léger ).
~ Pdv Aisha ~
Je sentais quelque chose m'entourer la taille je me lève pour regarder et vois Hakim qui me regardait.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]