Après que les garçons aient finis de manger je débarrasse en vite fais, après je m'installe avec eux au salon.
- passer la télécommande s'il vous plaît.
Malick : me donne la télécommande tu va mettre quoi ?
- Good doctor.
Eux : oh non !
- mais wsh ?
Ahmed : tu nous la fait regarder 2 fois déjà.
- jamais deux sans trois.
Medhi : il n'y aura pas de troisième fois arrache la télécommande.
Hakim : doucement ça coûte chère bande de sauvage.
Malick : sale rat va
Ahmed : tema la taille du rat.
- vous allez mettre quoi ?
Medhi : la nouvelle école.
- mais j'ai déjà vu.
Ahmed : on s'en fou tire la langue.
- ah vzy me lève
Malick : allez dehors
Medhi : dégage.
Ahmed : allez dehors
- tshiiiippp.
Je monta donc en haut, j'étais dans notre chambre entrain de relire mes cours.
J'étais entrain de réviser mes cours tranquillement et là illumination, une ampoule c'est allumée dans ma tête.
Mission reconquête.
Reconquérir Hakim, ça va être dur mais pas impossible.
Cette mission commence ce soir en plus demain j'ai pas cours que demandé de mieux ?
1 heure plus tard environ j'entends la porte claquée, les garçons sont sans doute parti. J'entendais les gros pas de Hakim dans les escaliers.
Il rentrait dans la chambre sans me calculer, il me calcule tellement pas que je pourrais douter de mon existence.
Il prend son chargeur avant de ressortir.
Hakim : m'attends pas pour dormir je vais regarder la télé.
Ça phrase m'avait enlevé toute l'ambition que j'avais, ce n'est pas quelqu'un qui dort tard de base, mais la il est prêt a dormir tard juste pour ne pas voir ma gueule.
Je range finalement mes affaires avant de me coucher, me laissant tomber dans les bras de Morphée.
_____
Le lendemain matin je me réveille avec le soleil en plein gueule. Je regarde le lit avec mes mains ( tapote pour voir jsp si vous comprenez) je ne voulais pas la présence de Hakim, bon il est sans doute en bas.
Je me lève prends une douche et tout ce qui va avec, puis descends en bas.
C'est une blague ?
Je vois Hakim allongé sur le canapé entrain de taper son meilleur sommeil.
( il faut savoir que avec Hakim on s'était dit : peut importe l'ampleur de la dispute, on ne doit jamais dormir autre par que dans le lit conjugal même si on doit se tuer ).
Je me dirigeais ensuite vers la cuisine pour prendre des trucs en viteuf, pour en suite remonter mais cette fois dans mon ancienne chambre.
Bref je lisais mes cours et essayais de comprendre certaines notions.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]