Je resta longtemps immobile, avant de reprendre mes esprits et de finalement bouger.
Je pris une valise dans lequel j'ai mis le strict minimum, je commande ensuite un uber.
- Aisha, courage c'est une épreuve que vous pouvez et que vous devez surmonter.
Je lâcha un soupire avant de fermer ma valise. Je m'adosse au mur, laissant toutes les larmes de mon corps dévalées. Tout devenait si compliquer. J'avais peur de ne pas pouvoir surmonter cette épreuve, comment je vais faire sans celui dont j'ai besoin ?
Le Uber vient, il mets ma valise dans le coffre et direction chez les parents de Hakim.
Arrivée devant la porte d'entrée je commençais à trembler je ne saurais pas dire pourquoi, sans doute la peur de me remémorer la scène quand je vais leur raconte ce qui s'est passé, soit la peur de ne pas pouvoir retenir mes larmes. Au même moment j'entends une voix m'appeler.
... : Aisha qu'est ce que tu fais la ?
Je me retourna avant de voir Keyla et Ahmed.
Ahmed : il est où Hakim ?
À l'entente de son prénom les larmes commençaient à me monter. Voyant qu'aucun mots ne sortait de ma bouche Keyla ouvrit la porte et Ahmed porta ma valise.
Je m'installe sur le canapé avant que ma belle-mère vienne.
Ma belle-mère : qu'est-ce qu'il y a ma fille ?
La voix tremblante j'essayais de placer quelque mots.
- ils... l'ont...amené
Keyla : qui ?
- la po...lice
Ahmed pris son tel et est partie dans une autre pièce
La pièce était silencieuse personne ne parlait on m'attendait juste pleurer.
On était tous sous le choc.
Ma belle-mère et Keyla essayais de me faire manger ou même de me rassurer mais j'entendais rien, et je n'arrivais pas à avaler une seule bouchée.
30 minutes plus tard la porte s'ouvrit sur Medhi et le père de Hakim.
Medhi : il t'as quelques dit chose avant de partir ?
- il m'a dit de partir de la maison de venir soit ici ou de partir chez-moi...et après de vous parlez à toi, Ahmed et son père.
Mon beau-père : d'accord, si tu te déplace vas y avec quelqu'un, ne te déplace pas seul.
- hmm
Keyla : t'as appelé tes parents ou ton frère ?
- non...
Ahmed : laisse je vais les appeler
Ils ont ensuite tous sortie pour aller je ne sais où, je suis resté dans le salon avec Keyla et ma belle-mère.
Je suis resté assise à la même place, les larmes qui coulent sur mes joues, à force de pleure je me suis endormie.
~ Pdv Medhi ~
- je suis choqué là carrément
Ahmed : ils n'ont pas de preuves
- oui, mais comme Moha est récemment parti en prison il a dû dire qu'ils étaient complice
Père de Hakim : je vais voir si on peut avoir une rançon
Ahmed : ce fils de pute
Père de Hakim : je suis la hein
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]