- t'es chiante rigole
Aisha : bah parle, dis !
- ...
Aisha : tu voulais me dire ce tu ressens, dis le comme ça moi aussi je parle de ce je ressens.
- tu ne voulais pas dormir
Aisha : maintenant tu veux que je dorme ?
- oui
Aisha : rigole je ne dormirai pas.
- Aisha...
Aisha : Hakim..
Je relève mes yeux vers elle, elle a l'air sérieuses, très sérieuse.
Aisha : parle
- et si je ne veux pas ?
Aisha : tout à l'heure tu voulais.
- maintenant je ne veux plus.
Aisha : parle.
- non
Aisha : parle la-
- JE M'ATTACHE À TOI C'EST BON OU PAS ? PLUS LES JOURS PASSE ET PLUS JE M'ATTACHE, JE N'AI PAS ENVIE DE T'AIMER MAIS JE N'Y ARRIVE PAS C'EST BON OU PAS EVITE DE MES CASSER LES COUILLES MAINTENANT.
Aisha : ...
- tu voulais que je te dise maintenant c'est fait, laisse moi tranquille.
Aisha : rigole
Elle est folle ?
Aisha : tu t'es énervé comme si je te demandais la lune rigole
- tu te fous de moi ?
Aisha : non rigole
- eh vzy c'est bon je me casse.
Je me suis levé avec l'intention de sortir.
Aisha : moi aussi.
Je me retoune vers elle qui me regardait.
Aisha : dommage qu'on ce soit rencontré, dans de telle circonstance souris.
- tu te fous de moi ?
Aisha : viens t'asseoir déjà.
- rigole.
Je retourne à ma place et m'assoie.
Aisha : moi aussi je n'ai pas envie de t'aimer c'est pour ça que je veux pas te connaitre. Si tu veux on divorce il n'y a aucun soucis, moi je suis prête à signer mais est-ce que c'est ce que tu veux vraiment Hakim ?
- ...
Aisha : moi aussi je ne veux pas t'aimer mais je reste, hier je voulais divorcer parce que j'en avais marre de tout, la nuit m'a porter conseil, j'ai réfléchi et je ne veux pas parce que malgré le fait que mon cerveau ne veuille pas t'aimer, mon coeur le veux.
- ....
Aisha : fait ce que tu veux avec les informations que je viens de te donner.
Elle se retourne avant de s'allonger.
~ Pdv Aisha ~
Je me recouche en le laissant avec ses pensées, je lui ait dit tout ce que je ressentais à lui de faire ce qu'il veut. Mais à peine les yeux fermer que je regrettais déjà, pourquoi je n'ai pas fermer ma bouche putain ?
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]