Quelques instants plus tard j'entends les clés dans le serrure, je m'empresse d'enfiler mon peignoir et me place devant la porte.
La porte s'ouvre sur Hakim avec un sourire.
Hakim : tu n'as même pas joué le jeu.
- t'abuses.
Hakim : hâte de voir ce qu'il y a en dessous souris
Il me fait un bisou sur le front avant de monter pour aller se doucher. Je chauffe donc la nourriture et l'attends. Il revient après juste avec un bas de jogging.
On a mangé en de racontant nos vies, après il a débarrasser les assiette et j'ai essuyé la table. Je sentais regard sur moi.
- tu peux arrêter de me regarder ?
Hakim : t'es ma femme, je peux te regarder autant que je veux.
- oui mais pas avec autant d'insistance.
Hakim : rigole tu va enlever ton peignoir ?
- peut-être.
Hakim : rigole
Il est ensuite monté en haut, quand j'ai fini je l'ai rejoint, il était dans la salle de bain, j'ai fais vite pour enlever mon peignoir et le cacher sous la couette.
Il sort de la douche et vient se poser à côté de moi.
- on regarde un film.
Hakim : azy, juste pas es films romantique là.
- t'es nul.
On a donc regardé un dessin animé ( toys story mdr )
J'étais enlacé dans ses bras, il faisait de aller-retour sur mon bras avec sa main droite et la même choses sur ma jambe droite qui était posé sur lui.
Je savais que le moment approchait, j'étais stressé pourquoi ?
J'en sais rien.
Ses mains se baladaient sur tout mon corps, il souleva mon menton avec l'un de ses doigt pour pouvoir m'embrasser. Il retire à couette pour ce placer au dessus de moi.
{...}
( bon je ne vais pas vous faire un dessin hein 👀)
Hakim : je suis k.o
- je m'en fou
Hakim : se retourne vers moi
- quoi ?
Hakim : chut, demain t'as pas cours ?
- ouais pourquoi ?
Hakim :tu peux faire genre tu es malade comme ça je vais pas au travail ?
- mdr la blague j'avais prévu d'aller me faire les ongles
Hakim : ah ouais, genre là je suis obligé d'aller travailler
- oui souris
Hakim : me regarde mal
- rigole, je pense je vais chercher un travail
Hakim : pourquoi faire ?
- parce que j'en ait envie, j'ai envie en quelque sorte de prendre mon indépendance.
Hakim : mais là tu l'es
- non, je dépends de ton argent et avant je dépendais de ceux de mes parents.
VOUS LISEZ
Aisha - Mon mariage avec cet homme [ TERMINÉE ]
RomanceAisha, agée de 18 ans verra sa vie changé soudainement. Saura t-elle s'ouvrir à lui ? Hakim réussira t-il à l'apaisée ? " tu me dégoutes "... " merci " [ terminée]