Je rentre du taffe il doit être 21h. Mes talons claquent sur les pavés de la capitale. J'arrive au niveau de la mini place qui se trouve face à mon immeuble. Et je vois les gars posés contre les barrières qui séparent la place de la rue. Je sors une clope en arrivant à leur niveau et leur lance un "Saluut" collectif par flemme de faire la bise à tout le monde. Ca fait presque 10 jours que j'ai pas vu les gars, à part Ken que j'ai vus y'a 2 jours. Je cherche mon feu quand Doum's me dit
-Tiens prends mon feu
-Merci frère
-Aie je suis dans brozone, tu viens de briser mon cœur... dit Doum's une main posé sur son cœur
Je ris face à sa tête et j'allume ma cigarette. Je lui rends son briquet, en commençant à discuter avec les gars.
Ils sont lancés dans un débat quand je sens un regard peser sur moi. C'est Hakim il a regard noir et je comprends pas. Comme on est tout le deux sur la même extrémité je lui demande
-Ça va ?
-Tu lui veut quoi à Ken ? Demande-t-il directement.
Je suis surprise par son ton et sa question. Mais je ne me démonte pas.
-Comment ça ?
-Genre c'est un hasard si tu l'as croisé l'autre jour ?
-Euh bah oui faut croire. T'insinues quoi là ?
-T'es chelou ça se voit tu caches un truc. Je me méfie c'est tout.
-Ecoute je sais pas ce que tu penses mais j'aime pas tes accusations là.
On est interrompu dans cette discussion par quelqu'un qui m'appelle. Je tourne la tête de tombe sur Raphaël. Raphaël c'est un pote à moi qui travaille dans le service juridique de mon entreprise. Je le rejoins sous les regards des gars. Raphaël tient des contrats dans la mains. Ils les a modifiés à ma demande parce que demain c'est une grosse journée durant laquelle j'ai pleins de rendez vous, donc je sais pas si j'aurais le temps de passer au bureau.
On discute un peu puis il repart aussi vite qu'il est apparu. Je retourne auprès des gars. Je reçois un message sur Insta.
De @neklefeu
C'était qui lui ?Pourquoi il me demande ça ? Genre ça l'intéresse.
A @neklefeu
Ça te regarde ?De @neklefeu
Je demande c'est tout m'agresse pas.A @neklefeu
Un mec avec qui je taffe. C'est bon ?Je sais même pas pourquoi j'ai répondu.
De @neklefeu
Mouais...Antoine et Clément qui sont à côté de Ken ont vu les messages, ils me regardent l'air de s'excuser. Je hausse les épaules l'air de dire que je m'en fou. Puis lance un regard noir à Ken qui me fixe depuis son dernier message.
Je reçois un appel pro alors je m'isole un peu du groupe. Je raccroche et après quelques secondes je suis rejoint par Clément et Antoine. Je sens que je vais me faire cuisiner moi.
- Il se passe quoi entre Ken et toi ? Demanda Clément sans passer par 4 chemins.
- Comment ça il se passe quoi ? Il se passe rien. On s'est juste croisés l'autre soir et on a discuté.
- Pourquoi il te fais une phase par messages alors ? Essaya Antoine
-J'en sais rien moi c'est votre pote, moi je le connais depuis 2 semaines à peine. C'est à vous de me le dire.
-Bah enfaîte on sait pas non plus dit Clément.
-Je crois qu'il est jaloux ajouta Antoine et me faisant signe de regarde Ken.
Ce dernier me fixe avec un regard noir. Je comprends pas son comportement.
-Comment ça jaloux je lui ai rien promis et on a jamais parlé de ce genre de choses.
-Tu lui plais je pense. Il te plaît ? Demande Clément
J'hésite un moment avant de lui répondre. Oui Ken me plaît mais ça veut rien dire pour moi. J'ai été en couple 1 fois dans ma vie et j'avais 16ans. Depuis j'ai eu que des plans culs, ou alors j'étais célibataire à 100%. En plus je les connais pas assez pour savoir si je dois me confier à eux. Ils remarquent mon hésitation à leur confier certaines choses alors Antoine ajoute
-T'inquietes ça reste entre nous.
Je souris et dis.
-Il me plaît oui. Il m'intrigue surtout. Mais j'ai pas le temps et surtout on ne se connaît pas.
-Tu verras bien avec le temps ajouta Antoine.
J'acquiesce peu sûre de ça. On rejoint les autres puis au bout de 30min je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Les âmes vagabondes
RandomQuand Héloïse déménage elle ne s'attend pas à faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle pour qui sa vie privée n'est pas une priorité se laissera-t-elle tenter par ce jeune rappeur ? Lui qui vient de se remettre d'une rupture arrivera-t-il à...