Ça fait 5 jours que Ken est rentré. Il a passé ces 5 jours au studio a essayer de rattraper le temps perdu sur le prochain album du $Crew. Ça m'a rappelé le début de notre relation, quand il passait sa journée enfermé à finir Les étoiles vagabondes et qu'il rentrait seulement pour dormir. Sauf que là il rentre au petit matin, il prépare Gaby pour l'école et il va se coucher. J'ai pris l'habitude de travailler depuis l'appart alors je le vois le matin, et le midi, quand on mange avec Gaby, parce que ce dernier se plaint de pas voir assez souvent son père. A chaque fois que Gaby appelle Ken « papa » se dernier à les yeux qui brillent et un immense sourire sur son visage prend place, et moi à cause de mes hormones de femme enceinte et bah j'ai les larmes aux yeux à chaque fois.
Ce soir on fait une soirée à la maison tous ensemble. On va leur annoncer qu'on attend un heureux évènement. Tous les gars ont pardonnés à Ken, mais je vois bien que Hakim garde une légère rancœur, j'espère que ça passera vite parce que ça me fait mal au cœur de les voir comme ça. Je suis assez stressée à l'idée d'annoncer ma grossesse aux gars. J'ai évoqué ce sujet qu'une seule fois, avec Deen et Clément quand on a aménagé dans notre appartement. Cette époque me parait bien lointaine. Même si des fois je parlais d'éducation avec Doums, c'est pas pareil, on parlait de Gaby et Ismaël, pas d'un enfant que j'aurais pu avoir avec Ken.
Les gars arrivent uns à uns, les discussions sont tournées vers l'album du $Crew qui est sensé sortir dans les prochains mois, et les projets de chacun. Quand tout le monde est là Ken se place derrière moi et positionne sa main sur ma taille avant de chuchoter
-Prête ?
Je hoche la tête avant qu'il embrasse ma tempe et qu'il déclare à l'attention de tous
-On a un truc à vous annoncer
Tout le monde se tait et se tourne vers nous. Ken me glisse un « C'est à toi mon amour », avant que je dise d'un coup
-Je suis enceinte
-AAAAAAAAAAH, hurlent Anna, Jenna et Laeti en même temps avant de me sauter dans les bras
Je vois les gars faire des accolades à Ken, avant de me prendre dans leurs bras. Tout le monde nous félicite. Quand Deen me prend dans ses bras il me dit
-Oublie pas notre conversation, je veux être le parrain
-Va te battre avec tes potes parce que la lutte va être dure
-En tout cas Clément serais archi content
Je lui souris tristement avant que Idriss me prenne dans ses bras en me suppliant d'être le parrain, ce qui lui vaut une claque sur la tête de la part du marseillais. S'en suit des débats sur qui seront le parrain et la marraine. Je vois que Hakim s'est isolé sur le balcon, je décide de le rejoindre laissant Ken gérer ses potes les sauvages
-Tu pourrais au moins faire semblant d'être content pour nous
-Je suis content, c'est pas ça le problème
-Dis-moi Hakim
-Qui te dit qu'il va pas partir une fois que votre enfant sera là ?
-Hakim...
-Non Hélo écoute moi bien, il a vraiment l'air énervé. T'as toujours été là pour lui, même quand il était en tournée ou h24 au stud. Tu t'es jamais plainte, mais au bout d'un moment faut qu'il arrête. Je suis sûr que tu lui a pas dis comment t'as vécu son départ l'autre jour. Tu lui a pas dit parce que t'es enceinte et que t'as besoin de lui, et ça se comprends. Mais à force de te contenir de lui cracher ce que tu penses à la gueule, tu vas exploser et ça va faire mal à Gaby, votre gosse, toi et à lui aussi. Il a beau dire qu'il repartira pas on sait tous qu'il pense qu'à sa gueule, alors j'espère pour toi qu'il comprendra qu'il peut pas réagir comme ça, sinon d'ici 2 ans tu te retrouveras seule à gérer 2 gosses. Parce que lui il sera parti...
-Ecoute je sais que tu lui en veux encore, et moi aussi je lui en veux encore un peu, mais je l'aime. Et je sais qu'avec du temps je vais réussir à passer outre. T'as raison faut que je lui dise ce que j'ai ressentis. Et c'est vrai que je suis pas à l'abri d'un nouveau départ, mais si je pense comme ça je parlerais plus à personne de ma famille.
Il secoue la tête, il sait certaines choses sur ma famille parce qu'avec le temps je leur ai expliqué certaines choses. Cependant ils sont pas au courant de toute l'histoire. Je vois bien qu'il ne comprend pas où je veux en venir mais ne rajoute rien. J'ai pas envie de partir dans des gros débats aujourd'hui, surtout avec lui. Avec le temps notre relation a changée, on parle beaucoup tous les deux. Il est là quand j'ai une galère où quand Gaby a un problème. Je lui fait 100% confiance comme pour Idriss et Theo. Mais y'a certaines choses qu'il ne sait pas. Déjà parce que j'ai du mal à en parler, mais aussi parce que ça sert à rien.
VOUS LISEZ
Les âmes vagabondes
RandomQuand Héloïse déménage elle ne s'attend pas à faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle pour qui sa vie privée n'est pas une priorité se laissera-t-elle tenter par ce jeune rappeur ? Lui qui vient de se remettre d'une rupture arrivera-t-il à...