Pdv de Ken
Je rentre à pied, je suis seul avec mes pensées. Et ce soir mes pensées ont un nom. Héloïse. Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça quand le mec de son taff est venu mais la voir proche d'un mec, qui l'a voit tous les jours ça m'a énervé. Alors je lui ai envoyé ce message. Comme si elle me devait quelque chose. Je sais qu'elle a pas apprécié rien qu'à ses réponses ça se sentait. Mais alors quand elle m'a regarder avec les yeux noirs j'ai compris que j'aurais dû m'abstenir. Et je l'ai encore plus compris quand j'ai vu Antoine et Clément lui parler en me regardant comme s'ils étaient déçus eux aussi. Mais la voir proche de mes potes n'a fait qu'accentuer ma colère.
C'était la 3eme fois que je la voyais mais je la trouve de plus en plus belle. Rien que la première fois elle était en survêtement et t-shirt tout simple avec 2 tresses, je la trouvait belle. Puis l'autre soir elle était en jean et sweat avec un chignon, je la trouvait belle aussi. Mais ce soir c'était autre chose. Elle avait des talons de 8 ou 9 centimètres je dirais. Elle faisait ma taille. Avec un pantalon noir la mettant parfaitement en valeur. Son t-shirt laissait apercevoir la peau bronzée de son ventre et de ses bras. Elle avait ses cheveux noirs attachés en une queue de cheval fait à la va-vite. Ça dégageait son visage. On pouvait voir ses yeux verts sans aucun problème.
Elle est magnifique. Ça fait un moment que j'ai pas ressenti ça pour une femme. Mais elle m'intrigue parce que ça se voit qu'elle cache quelque chose. Cette impression elle s'est confirmée avec sa question l'autre nuit. Je sais pas de qui elle parlait mais j'ai envie de le savoir.
VOUS LISEZ
Les âmes vagabondes
RandomQuand Héloïse déménage elle ne s'attend pas à faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle pour qui sa vie privée n'est pas une priorité se laissera-t-elle tenter par ce jeune rappeur ? Lui qui vient de se remettre d'une rupture arrivera-t-il à...