- 19 -

609 18 0
                                    

Je sens un poids sur mon lit. J'ouvre légèrement les yeux et tombe sur Gaby, et Choubi son doudou en forme de lapin. Gabriel me fit un gros câlin et finit sa nuit dans mon lit. Il reste environ 1h avant que le réveil sonne, ducoup je me rendors.

DRIIIING DRIIIING

Je me lève au doux son de mon réveil. J'ai mis du temps à trouver le sommeil. Ducoup ce matin je suis fatiguée. Gabriel dormait toujours, j'en profita pour aller prendre une douche, qui je l'espère arrivera à me réveiller un peu plus.

Sortie de la douche je me sentais déjà mieux. Un café et je serais au top. En faisant mon café je prépare le petit déjeuner de Gab. Je mets des Miel Pop's dans un bol et lui sert du jus de pomme, je verserai le lait dans le bol une fois Gabriel à table, sinon les céréales croustillent pas assez pour monsieur.

Je lève les yeux et vois mon fils s'avancer vers moi. Il a les yeux mi-clos et sa tétine est encore dans bouche. Choubi est collé à son visage. Il s'approche de moi et lève les bras pour avoir son câlin du matin. Je me baisse pour être à sa hauteur et il s'accroche à mon cou. Je le porte et le pose devant son petit déjeuner. Je verse le lait dans ses céréales et il se mit à manger en silence.

Pendant qu'il mange je range les albums photos qui traînaient encore sur la table basse. Puis j'allas préparer Gaby pour l'école et ensuite je me prépara pour aller au travail.

...

Je mangeais avec Tom quand mon téléphone m'indiqua un nouveau message

De @neklefeu
Alors pas trop dur le réveil ce matin

A @neklefeu
Gab m'a réveillé vers 6h30 mais ça va j'ai pu me rendormir.
Tu viens de te réveiller ?

De @neklefeu
Coup dur...
Effectivement, je mange des pâtes en guise de petit dej

A @neklefeu
Beurk ça fait pas envie

-Pourquoi tu souris comme ça ? Demanda Tom

-Rien t'inquiètes

-Comment ça rien ?! Tu me prends pour un jambon ou quoi ? Balance !

Je lui raconta les grandes lignes de ce qu'il s'est passé avec Ken. Il paru perplexe puis il me questionna

-Ça te fais pas peur que le mec puisse aller nulle part sans se faire reconnaître ?

Je m'étais jamais réellement posé la question. Mais Tom a raison, il a tellement de fans ou même de gens qui seraient prêts à tout pour avoir une photo avec lui qu'il peut pas sortir. Je me demande si à des moments il regrette pas sa célébrité.

Je décida de partager cette pensée avec Tom, mais bon c'est pas le meilleur pour donner des conseils.

Une fois de retour à mon bureau je reçois un nouveau message

De @framalentourage
Il a école demain Gabriel ?

A @framalentourage
Non pourquoi ?

De @framalentourage
Soirée pizza ?

A @framalentourage
Okay mais chez moi comme ça il peut aller jouer si il veut. Ça t'évitera de te lever demain matin et marchant sur un Lego

De @framalentourage
C'est si horrible que ça ?

A @framalentourage
T'imagines même pas à quelle point

Les âmes vagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant