Cela va faire une heure que j'ai accouché, entre temps je me suis douchée pendant que Ken veillait sur Eden lorsque les infirmière s'occupaient d'elle. Ken et notre fille sont revenus il y'a quelques minutes, dès leur retour il a envoyé un message aux gars, à ses parents et à sa sœur, tandis que moi j'ai envoyé des messages à Matthieu et sa famille, à Hicham et à mes amis du lycée et de la fac. Seuls Matthieu et Hicham viendront aujourd'hui, plus en fin de journée, les autres viendront quand on sera de retour chez-nous. Aujourd'hui on va devoir gérer les gars, et je sens que ça va être un gros bordel. Ils ne savent pas encore que c'est une fille sinon je sens qu'Hakim va prévoir un plan sur des années pour que notre fille n'approche aucun mec, et sinon Doums allait essayer de briefer Isma pour qu'il essaye de séduire notre petite merveille plus tard.
Je suis assise sur le lit de la chambre, Ken lui est penché au-dessus du petit lit de notre fille qui dort à poings fermés.
-Elle est magnifique, souffle-t-il pour ne pas la réveiller
Je me lève et je vais le rejoindre. Je me positionne derrière lui en entourant mes bras autours de son torse
-Elle est toute petite, continue-t-il son sourire toujours présent sur son visage
Mon regard passe de Ken à notre fille, je veux profiter de ce moment de calme le plus longtemps possible avant les gars ne le rompe. J'aurais aimé que Gaby soit là avec nous, mais on sera tranquille tous les quatre quand Eden et moi on pourra rentrer chez-nous, soit dans 3 jours.
-J'espère qu'elle aura pas ton caractère de merde, rajoute Ken me faisant sortir de mes pensées
-Dis pas ce genre de chose devant elle !
-Elle doit être au courant que sa mère est super chiante, et le plus tôt possible
Sur ces belles paroles il tire sur mes bras pour que je sois blottît contre son torse, ma tête sur son épaule et la sienne posée sur ma tête. On reste comme ça un petit moment, juste à nous entendre respirer.
-Merci
Je relève la tête vers lui à peine ce mot sortit de sa bouche
-Avant c'était moi que te remerciait tout le temps, on a inversé les rôles, dis-je amusée par la situation, il secoue la tête avant de changer de sujet
-Un jour tu m'expliquera comment tu fais pour être aussi belle une heure après avoir accouché
-Un bon magicien ne dévoile jamais ses tours...
-vraiment chiante
Je rigole face à cette insulte qui avec le temps est devenu un compliment. Il embrasse mon front pendant que je resserre ma prise pour être plus proche de lui. Nous sommes interrompus dans cet instant par le fracas de la porte de notre chambre qui claque contre le mur, et par la tornade aux cheveux frisés qui court vers nous.
-Maman ! Papa !
Ken l'attrape au vol et le porte dans ses bras tandis que je lui fais pleins de bisous. Du coin de l'œil je vois cette paparazzi de Laeti nous prendre en photo avec le berceau derrière nous. Elle tient les autres entre le couloir et la chambre. Je lui en suis reconnaissante de nous laisser ce petit moment entre nous.
-T'as plus ton gros ventre, boude Gaby qui ne pourra plus dormir contre ce dernier. Il se reconcentre sur la raison de sa vue ici. J'ai un frère ou une sœur ? nous questionne-t-il
-Une petite sœur, elle est juste là, lui répond son père en se retournant de façon à ce qu'il puisse voir Eden.
Il reste sans rien dire un long moment à observer sa petite sœur. Quand il se tourne vers moi pour que je le porte, je fais signe à Laeti qu'ils peuvent approcher. Quand ils entrent je vois Théo qui porte un énorme ours en peluche et j'entends Ken souffler de désespoir
-J'ai pas pu l'en empêcher, murmure Anna quand elle me prend dans ses bras
Tout le monde nous prend dans ses bras et nous félicite avant de se pencher vers le petit berceau dans lequel dort encore Eden. Les gars sont tous calmes pour une fois, ils veulent pas être la raison des pleurs de notre enfant.
-Vous pouvez parler vous savez ? tentais-je de plaisanter
-On dira rien tant qu'on saura pas si c'est une fille ou un garçon, répond un Hakim plus déterminé que jamais, visiblement il n'ont pas entendu ce qu'a dit Ken à son fils quelques instants plus tôt.
Je lève les yeux au ciel, Ken prend le relais, après tout c'était ses potes avant d'être les miens, donc à lui de les gérer.
-Les gars, on vous présente Eden, notre fille de 47 centimètre et de 2 kilos 7 environ. Annonce-t-il avant que tous les gars ne se mettent à sauter partout sous les regards désespérés des filles et moi-même.
Du coin de l'œil je vois Idriss qui secoue la tête, je comprends pas trop jusqu'à ce que son explication ne vienne
-Vas-y je suis le seul à avoir des couilles et à avoir parié pour un mec... normal que vous gagniez
Je regarde Ken avant d'exploser de rire en même temps que lui. On les aimes mais qu'est-ce qu'ils sont fatigants. Petit à petit tout le monde se penche au-dessus du berceau de notre fille pour la détailler et garder son petit visage en tête le plus longtemps possible avant qu'on ne se rende compte qu'elle grandit trop vite. Ken l'a prise en photo quand elle venait de naitre et qu'elle était dans mes bras, et quand ils sont revenus dans la chambre je l'ai pris lui avec sa fille, il a déjà des yeux de papa poule, ça promet. Pendant que tout le monde est debout autours d'Eden je décide d'essayer de dormir, je suis épuisée et l'euphorie de voir mes amis est redescendue. Je sens rapidement Gaby s'allonger à côté de moi et quelques secondes plus tard je me sens rejoindre les bras de Morphée. C'est épuisant d'accoucher et d'avoir des proches comme les miens.
Je ne sais pas pendant combien de temps je me suis assoupie, mais à mon réveil les gars ne sont plus là. Il ne reste que Gaby, qui dort encore, et Ken qui veille sur ses enfants et moi. Ce dernier me fait un immense sourire quand il remarque que mes yeux se sont rouverts, je décide de me lever pour aller m'assoir sur ses genoux. Il a positionné le fauteuil de la chambre de façon à avoir une vue imprenable sur nos enfants.
Nos enfants ...
Putain si on m'avait dit il y'a 4 ans que j'aurais eu un enfant avec Ken je n'y aurais pas cru. Mais maintenant ça me parait logique, évident et tellement naturel.
En prenant place Ken enroule ses bras autours de ma taille avant d'enfouir son visage dans mon cou, à cette action je me blottis encore plus contre lui.
-Hicham et Mathieu sont passés, ils ont préférés partir rapidement vu que tu dormais. Ils repasseront surement demain, m'informe-t-il toujours son visage contre ma peau.
-Elle a pas demandé à manger ? l'interrogeais-je me rendant compte que j'ai dormi plus longtemps que je ne le pensais
-Si, j'ai géré ça tout seul, dit-il en relevant son visage vers moi, non sans une petite pointe de fierté
Cette confiance en lui dans son rôle de père me fait sourire, je savais qu'il allait bien s'en sortir mais je ne pensais pas qu'il y arriverais ci-tôt après la naissance de notre fille.
-Pourquoi tu souris comme ça ? me questionne-t-il après avoir relevé son visage
-Parce que je suis heureuse
VOUS LISEZ
Les âmes vagabondes
RandomQuand Héloïse déménage elle ne s'attend pas à faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle pour qui sa vie privée n'est pas une priorité se laissera-t-elle tenter par ce jeune rappeur ? Lui qui vient de se remettre d'une rupture arrivera-t-il à...