Pdv de Ken
On est revenu de la tournée y'a quelques heures. Là on est posé devant l'immeuble d'Idriss.
-Vous avez des nouvelles d'Héloïse vous ? Demande Doum's
Depuis la dernière soirée chez Idriss elle a répondu à aucun des mecs. Seules Jenna et Anna ont des nouvelles mais sans plus. Ducoup tout le monde fait non de la tête pour répondre à Doum's.
-Wesh les gars elle est là, c'est Antoine qui a dit ça en montrant la rue du doigt.
Effectivement Héloïse marche vers nous, elle a l'air dans ses pensées .
-MAMAAAN !!!!
Un petit garçon métisse avec une touffe de cheveux crépus cours vers Héloïse avant de sauter à son cou. Héloïse lui fait pleins de bisous.
Je regarde tous les gars, ils ont tous l'air choqué comme moi. Donc personne était au courant qu'Héloïse était maman... super.
Pendant qu'elle parle avec la personne qui a amené son fils Hakim lâche
-Je savais elle cachait un truc
Tout le monde a capté que Hakim aimait pas Héloïse mais on comprend pas trop pourquoi. Il est le plus méfiant de la bande, et heureusement que des fois il était pour nous faire redescendre, mais cette fois personne ne comprend son comportement.
-Mais vas-y frère je comprends pas pourquoi elle l'a pas dit. Ajouta Théo
-De fou, dit Idriss.
On reste choqué avant d'aller chez moi pour la soirée, parce que flemme de faire du bruit si y'a un enfant l'appart en dessous, on est responsable quand même.
Pendant le trajet je discute avec Antoine, c'est un peu le mec calme de la bande, il nous connaît par cœur et il sait comment on va réagir et quand.
-T'as la haine de fou mec, ça se voit
-Biensur j'ai la haine frère, elle m'a pas dit qu'elle avait un gosse et en plus elle me plaît. Je me suis fait couiller deux fois dans l'histoire
-C'est si mal que ça qu'elle soit maman ?
-Je me vois pas avec un enfant maintenant mec, je me lève à 13h tous les jours, je suis en voyage ou en tournée 8 mois dans l'année
-Justement t'as pas envie de poser un peu ? De calmer tout ça ?
-Frère avec l'album qui sort dans presque 1 an ça va être pire que maintenant, je vais devoir faire une tournée et tout c'est mort.
-T'es pas obligé de partir en tournée, mec t'es Nekfeu quoi qu'il arrive tu vas taper le diamant, avec ou sans tournée. Et puis là tes excuses c'est pas à base de "Je me sens pas de gérer un gosse" "c'est trop de responsabilités", donc pour moi le problème il est réglé. Tu calmes les tournées et tu peux. Regarde Héloïse elle gère un giga boîte, elle fait un tour du monde et son gosse il a l'air heureux.
-Mais si on suit ta logique faut que je lui plaise et ça aux vues de la soirée chez Idriss c'est mort
-J'en serais pas si sûr à ta place, va lui parler et tu verras.
-Mouais.... on continua de marcher en silence.
J'avoue que Héloïse me plaît et savoir qu'elle est maman ça m'a encore rendu plus admiratif. Genre la meuf elle gère une boîte de fou, elle fait le tour du monde et elle est maman. Mais je peux pas être à la hauteur d'une meuf comme elle et de son enfant. Je suis juste un rappeur qui passe sa vie à droite et à gauche. Antoine se trompe je lui plaît pas et je le sais.
VOUS LISEZ
Les âmes vagabondes
RandomQuand Héloïse déménage elle ne s'attend pas à faire une rencontre qui va changer sa vie. Elle pour qui sa vie privée n'est pas une priorité se laissera-t-elle tenter par ce jeune rappeur ? Lui qui vient de se remettre d'une rupture arrivera-t-il à...