Point de vue de Steve dans le corps de Billy.
Je me réveille avec un mal de tête horrible et pourtant je n'ai pas bu tant que ça hier soir. Je m'étais promis de ne pas le faire pour pouvoir surveiller Nancy car j'avais bien remarqué qu'elle n'allait pas bien, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais emmener, pour qu'elle puisse ce changer les idées.
Mais étrangement je ne me souviens plus de comment je suis rentré chez moi. Je me frotte les yeux en me redressant tant bien que mal dans mon lit et en regardant autour de moi je réalise que je ne suis pas chez moi. Pour être honnête ça ne me rassure pas du tout parce que je n'ai aucun souvenir de la veille. Je me lève du lit et trébuche sur une chaussure ce qui fait que je tombe complètement au sol, la journée commence très mal. Je me relève tant bien que mal et en visualisant où je pourrais me trouver. C'est alors que je m'approche d'un petit meuble où ce trouve un cadre photo et remarque que le jeune garçon qui s'y trouve ressemble étrangement à l'un de mes camarades de classe et personnellement je préférais me tromper sauf qu'en regardant chaque détails, chaque affaires de la pièce je m'aperçois que je suis réellement dans la chambre de Billy Hargrove.
Je met les mains sur mon visage en secouant la tête espérant que tout ce ceci soit une blague de mauvais goût. C'est alors que j'entends quelqu'un toquer à la porte, évidemment je panique et ne fait donc aucun bruit. Si j'arrive à m'enfuir par la fenêtre en toute discrétion ça devait le faire. Sauf que les coups continue.- BILLY ! Tu dois m'emmener à la salle d'arcade. Mes potes m'attendes.
C'est la voix de Max, je l'a reconnaît parfaitement parce qu'elle est amie avec le petit frère de Nancy. Donc je m'étais pas trompé je suis chez Hargrove. Je m'approche donc de la fenêtre et l'ouvre rapidement pour pouvoir sauter par dessus sauf qu'au moment où je met une jambe par dessus, la porte de la chambre s'ouvre en grand avec une Max, les bras croisés et énervé.
- Max... je peux t'expliquer et....
- M'expliquer quoi ? Putain Billy t'avais promis de m'emmener et là je te vois passer par la fenêtre et en plus quasiment nu.Je fronce les sourcils essayant de comprendre la situation et je là je réaliste qu'elle m'a appelé Billy. J'essaie de respirer convenablement pour ne pas paniquer. Je reste bien deux minutes sans dire quoi que ce soit jusqu'à ce que Max me sortes de mes esprits.
- T'as pas compris quoi dans « tu dois m'emmener à la salle d'arcade ?
Je relève la tête vers elle et c'est en regardant sur sa gauche que je compris ce qui était entrain de ce passer, j'étais face au miroir et ce n'était pas moi que je voyais mais Billy. J'ai ce putain de visage et je ne sais pas ce qui peut bien m'arriver, je commence à vriller et tombe totalement en arrière, passant par la fenêtre. La dernière chose que j'entends avant de m'évanouir c'est la voix de Max qui hurle le prénom du mec que je déteste le plus au monde.
[Voici le premier chapitre. J'espère que cela vous plaira. Excusez moi s'il y a des fautes d'orthographe, j'essaie de faire au mieux. J'attends vos réactions avec impatience.]
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfiction« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.