Le labo d'Hawkins

265 24 27
                                    

[ Vous pouvez écouter cette chanson en même temps que le chapitre. Elle a une signification particulière à un moment du chapitre. Bonne lecture xx]

Point de vue de Billy

Deux jours sont passés depuis ma rupture avec Steve, je suis resté à la maison sans sortir une seule fois par peur de le croiser. Sa sœur m'a soutenu tout du long. Je l'a remercierais jamais assez pour ça d'ailleurs. On est entrain de regarder un film dans le salon en compagnie de sa mère, parfois je m'en veux de vivre ce genre de moment alors que c'est plutôt lui qui devrait être à ma place. Mais après tout je n'ai pas à m'en vouloir, c'est un con. D'un coup, nous sommes dérangé par la sonnette de la porte, sa mère ce lève pour aller ouvrir.

- Bonjour Mme Harrington.

Sa voix. Je reconnaîtrais sa voix à plusieurs kilomètres mais je ne peux plus bouger, la tête m'ordonne de rester ici et de l'ignorer mais mon cœur me dicte le contraire, sa sœur comprends immédiatement alors c'est elle qui ce lève et va à la porte. J'entends la porte ce fermer puis je me dirige vers la fenêtre pour regarder ce qu'il ce passe. Elle discute avec lui. Je vais me faire tuer par Steve parce que j'ai parler. Il part vers sa voiture et je déglutit difficilement. Sa sœur entre à nouveau et me fixe en souriant.

- Il t'attends à la voiture pour aller au labo.

Après tout ça j'avais complètement oublié qu'ont devaient aller au labo. J'attrape alors ma veste et enfile mes chaussures. Au moment où j'allais sortir, sa sœur m'attrape pas la main alors je me retourne.

- Tu sais Billy même si vous retrouvez vos corps tu seras toujours le bienvenu ici.

Je souris franchement et embrasse délicatement sa joue sur le perron avant de me diriger vers la voiture. J'ai une boule au ventre rien qu'en me demandant comment les choses vont ce passer. Je m'assoie côté passager sans un mot, je ne compte certainement pas parler avec lui. Parce que malgré tout il a été horrible avec moi. Au bout de vingt minutes de route il finit par couper ce silence qui était pourtant reposant.

- Pourquoi tu l'as embrasser sur la joue ?

Je souffle bruyamment.

- Ça ne te regarde pas Harrington.
- C'est ma soeur.
- Oui et ? Ça n'empêche que ça te regarde pas.
- Tu lui as tout dit.

Je tourne la tête vers la fenêtre pour ne pas le regarder. Je sais pas vraiment ce qu'elle a pu lui dire alors je préfère ne rien dire.

- Je sais que tu lui as dis qu'ont avaient changés de corps Hargrove. Elle me l'a dit.
- J'avais besoin de me confier. Et puis elle l'a deviner elle même que quelque chose cloché.
- Bah trouve quelqu'un d'autre qu'elle pour parler.
- Nan mais tu te prends pour qui sérieux ?! Je vais pas te piquer ta sœur donc détend toi hein.
- Je veux simplement pas que quand on retrouveras nos corps tu en profites pour te l'a taper.
- Mais t'es complément malade.
- Je ne fais que répéter ce que tu m'avais dis.
- Ferme ta gueule Harrington. Si c'est pour dire de la merde ferme la.
- Si j'ai envie de dire que t'es un mec qui ce tape tout ce qui bouge je le dis.
- Je me tape pas tout ce qui bouge Harrington. Seulement les personnes qui en valent la peine. C'est bien pour ça que je voulais pas que tu me touches.

Il sert le volant tellement fort que je suis persuadé de l'avoir blessé mais j'en ai strictement rien à faire à ce moment là.

- Je te jure que quand on aura retrouvés nos corps tu n'entendras plus jamais parlé de moi. -je balance ça avec une pointe de méchanceté.-

Il ne répond toujours rien et tourne sa tête vers moi avec un sourire mesquin sur les lèvres.

- Parce que tu crois que j'avais envie du contraire ?

Étoile filante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant