Vingt ans plus tard
- Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, en ce jour afin de célébrer l'union de ces deux hommes. Nous célébrons ici un engagement qui suppose pour les époux un respect mutuel et un accompagnement de chaque jour. Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui sont ici aujourd'hui en vous souhaitant beaucoup de bonheur. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours d'épreuve et c'est dans ces moments-là que l'amour, la présence, la communication et l'implication de chacun dans le mariage prendront toute leur valeur et leur importance. Je suis heureux de vous unir et vous félicite chaleureusement. Je vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur. Nous allons à présent procéder à l'échange des vœux de mariage entre monsieur Billy Hargrove et monsieur Steve Harrington.
Les deux hommes ce regardait amoureusement et avaient tout les deux un sourire niais affiché sur le visage. Cela faisait maintenant vingt ans que les deux hommes étaient ensemble et même s'il y avait eu des bas, ils ne retenaient que les hauts. Beaucoup n'avaient pas cru à leurs couple mais ils leurs avaient prouvés le contraire. Ils étaient toujours ensemble et avaient même réalisé leurs rêve en pouvant adopter six enfants. Trois filles et trois garçons. Ils ne pouvaient être plus comblés. Steve avait réussit ses études à Julliard puis il était devenu musicien et maintenant professeur de piano. Quant à Billy il avait d'abord trouver un petit job dans un garage pour payer les factures puis quelques années après il avait ouvert son propre garage.
Beaucoup de choses avaient changés, Steve avait coupé toute relation avec sa sœur mais gardait quand même contact avec sa nièce et filleul. Quant à sa mère et la belle mère de Billy, elles avaient soutenu le couple dans chaque épreuve et les deux hommes ne pouvaient que l'ai remercier.C'est pourquoi quand le mariage pour tous a été légalisé ils ont sauté sur l'occasion pour s'unir comme ils ce l'étaient promis vingt ans plus tôt dans le hangar.
- Moi, Billy Hargrove je te prends toi, Steve Harrington comme époux tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie.
Le dit Steve sourit grandement, son cœur battait à une allure folle. Il l'aimait toujours aussi intensément qu'au premier jours et c'était une sensation incroyable.
- Moi, Steve Harrington, je te prends toi, Billy Hargrove comme époux tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie.
Quant à Billy il avait attendu ce jour avec impatience depuis qu'il avait demandé Steve en mariage dans le hangar. Même si ça avait prit des années pour que cela arrive il en était tellement heureux maintenant. Son amour pour lui ne s'était jamais estompé. Il n'avait fait que de s'intensifier avec le temps.
La cérémonie c'était déroulé merveilleusement bien et maintenant ils allaient faire la fête jusqu'au bout de la nuit en compagnie de tout leurs proches.
C'était l'heure du discours des témoins. Ils étaient tous à table, Steve tenait fermement la main de son désormais mari, c'était définitivement le plus beau jour de sa vie sans compter la naissance de leurs enfants.
La témoin de Billy n'était autre que Max. Ils c'étaient énormément rapprochés les années qui ont suivit son départ pour New-York. Et désormais il ne ce voyait plus vivre sans elle. Elle vivait d'ailleurs dans la même ville qu'eux avec Lucas, son mari depuis quelques années déjà.
La rousse ce leva en souriant et ce tourna vers les deux hommes en levant son verre.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfiction« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.