Point de vue de Steve.
Je suis qu'un abruti de première. Comment j'ai pu dire ce genre de chose, ça me tiraille de l'intérieur et plus je l'entendais parler plus je me détestait de ce que j'étais entrain de faire. C'est quand j'entends la porte claqué que je réalise que je l'ai perdu. Je sors du hangar pour le rattraper mais la voiture a déjà disparu. Je m'écroule au sol en pleurant, je pleure alors que tout est de ma faute et que je peux m'en prendre qu'à moi même. J'ai passé la meilleure nuit de ma vie et je foire tout quand ça devient sérieux. N'empêche qu'il a raison sur une chose. Dès que quelque chose de bien m'arrive je gâche tout comme un con. Je reste allongé sur l'herbe tout le reste du temps et je fini par m'endormir.
C'est au petit matin quand j'entends le bruit d'une voiture que je me réveille. Tout en pensant que c'était Billy alors que pas du tout. En même temps qu'est-ce que je croyais. C'est ma sœur qui ce gare près de moi, en s'approchant de moi elle me redresse et je vois uniquement de la déception mélangé à de l'incompréhension.
- Qu'est-ce que tu fais là Victoria ?
- Billy m'a demandé de venir te chercher pour te ramener. Alors lève toi et monte dans la voiture.Mes yeux s'illumine en entendant son prénom alors sur le moment je me dis qu'il est possible que je compte encore pour lui parce qu'il a quand même pensé à moi mais mon moment de plaisir fut stopper par ma sœur.
- Rêve pas trop. Je viens te chercher parce que c'est l'anniversaire de maman sinon tu serais resté là et tu serais rentré à pied. Il est encore bien gentil de m'avoir appelé.
Je mord ma lèvre inférieur et monte dans la voiture. Je m'enfonce dans le siège et cache ma tête dans mes genoux pour pleurer silencieusement. Je veux pas de ces réprimandes ou de ses jugements. J'ai vraiment pas besoin de ça maintenant. Mais visiblement elle en a décidé autrement.
- Tu ne l'approcheras plus.
- Tu t'es prise pour qui Victoria ? Tu parles sans savoir.
- J'en sais déjà bien assez.
- Ouais t'as sa version et comme d'habitude tout ce qui t'importes c'est lui. Finalement on aurait dû garder le corps de l'autre t'aurais eu le bon frère.
- Tu vas quand même pas te positionner en tant que victime là. Et pour ta gouverne je sais juste qu'il t'a quitter parce que vous vous êtes disputé. Mais vu qu'il pleurait je suppose que t'as fais le con.
- Bah voilà tu sais donc ferme là Victoria.
- Par contre descend d'un ton parce que je te laisse au milieu de la route.
- Bah va y. Façon qu'est-ce que ça peut bien foutre. Je suis qu'une merde non ?
- Steve j'ai pas dis ça. T'es pas une merde mais pourquoi tu gâches tout ?
- Je le mérite pas. C'est tout. Il a pas besoin de moi.Elle ce gare devant la maison et je reste planté là sans un mot. Je n'ai pas envie de sortir.
- Vous vous aimez Steve mais t'es trop bête pour t'en apercevoir.
- Je veux plus en parler.
- Nancy a appelé ce matin, t'es invité à une soirée ce soir. Tu devrais y aller pour te changer les idées.Je sors de la voiture et entre dans la maison puis monte immédiatement dans ma chambre en claquant la porte. Je m'allonge sur mon lit en pleurant de nouveau. Je me recroqueville sur moi même en serrant son pull contre moi. Il me manque tellement que j'en ai mal à l'estomac. Je regarde mon poignet et regarde longuement le bracelet qu'il m'a offert et ça ne fait que redoubler mes pleurs.
~~~
Il est dix huit heures et Nancy vient d'arriver avec Jonathan pour qu'ont aille à la soirée. J'ai pas spécialement envie d'y aller mais ils m'ont forcé la main en prétextant que ces derniers temps je ne sors plus. Alors j'ai fini par accepter. J'enfile un jean noir, mes doc Martens et ma chemise blanche. Je coiffe mes cheveux en arrière et prends mes lunettes de soleil au moins ça cachera mes cernes et mes yeux gonflés. Je descends et monte dans la voiture de Jonathan.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfiction« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.