Point de vue de Billy
Je viens d'avoir Victoria au téléphone lui expliquant que Steve allé rester au hangar avec moi cette nuit et que je le ramènerais le lendemain. Sa mère n'a rien dit, elle a simplement accepté quand elle a comprit que je resterais avec lui.
Évidemment Victoria m'a prévenu de faire attention et aussi de prendre soin de lui. Je n'ai rien dit concernant ce que Steve m'avait dit sur le fait qu'il ce sentait rejeter. Tout simplement parce que c'est a lui de parler avec eux. Et que malgré tout il passera toujours avant le reste.
Je le regarde dormir et ça me fait plaisir qu'il soit enfin apaisé, je déteste quand il fait des crises parce que ça me brise le cœur de le voir dans cet état là encore plus quand il s'agit de moi. J'ai jamais voulu le faire souffrir même après notre séparation. Mais inconsciemment le fait que je sois avec Heather l'a rendu malheureux même s'il ne connaît pas toute l'histoire.
N'empêche que je suis content d'avoir été collé le même jour que lui, Tommy avait insinuer plusieurs choses assez désagréable concernant Steve alors j'avais pas pu m'empêcher de le frapper mais évidemment il a fallut que le proviseur soit là au même moment. Ça fait six mois que je me retiens d'en mettre une à Tommy quand il critique Steve mais aujourd'hui c'était trop, je n'étais en plus pas spécialement de bonne humeur. Il avait simplement mal choisi son jour.
Je me sers une tasse de café tout en le regardant dormir et jaugeait ses battements de cœur pour voir si tout allait bien. C'est incroyable comment il peut encore compter à ce point là alors que nous sommes resté ensemble un seul mois et que ça fait six mois qu'ont est séparé. Mais peut-être que le fait d'être resté en contact avec sa sœur à fait que je n'ai pas réussis à tourner la page entièrement. J'en sais trop rien mais ce que je sais, c'est que malgré nos disputes quand je le regarde je ne peux qu'affirmer que je l'aime.
Je sors dehors afin de fumer et de prendre un peu l'air, j'allume alors ma cigarette et la porte à mes lèvres. Ça fait un bien fou d'avoir une bouffée de nicotine. Je gratte mon poignet,nerveusement, là où ce trouvait mon bracelet et où maintenant il y a un petit tatouage. Quand j'ai lancé le bracelet au sol j'étais revenu quelques heures après pour le récupérer mais il n'y étais plus, impossible de le retrouver. Alors à la place je m'étais rendu chez le tatoueur et m'étais fait tatouer une étoile filante sur le poignet. N'importe qui pourrait pensé que c'est absolument ridicule et niais mais pour moi ça compte plus que tout au monde.
J'entends la voix de Steve qui cri et quand je rentre a l'intérieur il est entrain de jeter des oreillers contre le mur et la table.
- Oh Harrington ! Les meubles t'ont rien fait.
Il ce stoppe net, le bras en l'air avec je ne sais quoi à la main. Il me fixe et rejette son bras sur le lit en fermant les yeux.
- J'ai cru que j'avais rêver... j'ai cru que tu n'étais pas là.
Il est tellement fragile que ça me fait mal au cœur, je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue.
- Je suis là. Je te l'ai dis. Je pars pas. J'ai eu ta mère au téléphone elle et d'accord pour que tu restes ici cette nuit mais demain tu rentres.
Il acquiesce et ce lève du lit pour ramasser ce qu'il avait jeté au sol puis remis tout en place. Je m'installe en bout de table.
- Viens. Je suis allé acheté de la pizza. Parce que la dernière fois qu'ont a voulu en manger ici elle a été cramé.
- Sauf que la dernière fois on été trop occupé a autre chose.Je le vois sourire en coin et ça me fait un bien fou de le voir à nouveau sourire. Je met la part de pizza dans son assiette et je vais chercher deux bière dans le frigo.
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfiction« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.