Point de vue de Billy dans le corps de Steve
Je me réveille avec une odeur de pain au chocolat ce qui est plutôt étrange parce que ma belle mère ne prépare jamais ce genre de chose le matin. A moins que ce soit l'anniversaire de quelqu'un mais ce n'est certainement pas le cas. Ma tête tambourine tellement fort que je me remémore la soirée de la veille, un léger sourire s'installe sur mes lèvres. C'est vrai que j'ai pas mal bu mais pas assez pour avoir une gueule de bois. C'est en regardant autour de moi que je comprends pourquoi c'était assez bizarre. Tout simplement parce que je ne suis pas chez moi. Mais ce qui est étrange c'est que je me souviens d'être rentré chez moi alors pourquoi je me retrouve ici dans une maison que je ne connais pas. Je me lève rapidement afin de me regarder dans le miroir pour juger de mon état physique, je lève la tête vers le miroir de la salle de bain et en voyant mon visage je bug quelques instant. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je frotte mes yeux et quand je l'ai ouvre à nouveau je comprends que ce n'est pas un rêve. Pourquoi je me retrouve avec le visage de ce connard de Harrington ?
Je me met à m'agiter dans la chambre en cherchant des vêtements à me mettre sur le dos et putain mais qu'il s'habille mal ce mec. J'essaie alors d'ajuster un minimum ses fringues à mon style. C'est assez compliqué mais on fait avec. Faut que je me casse de cette maison et que j'aille chez moi au plus vite. Au moment où j'étais prêt à sauter par la fenêtre pour rejoindre ma propre maison j'entends la voix d'une femme qui ouvre la porte de la chambre.- Steve mon chéri, je sais que tu dois être fatigué avec ta soirée mais j'ai préparé le petit déjeuné.
Qu'est-ce que je fais ? Il faut absolument que j'aille chez moi pour éclaircir le problème mais je dois bien avouer que j'ai faim. Et puis cette femme a l'air plutôt sympathique. N'empêche je comprends mieux la vie de roi que peut avoir Harrington quand on voit sa mère.
- Non ça va aller. Je dois aller chez m... enfin je dois aller voir des amis et c'est urgent.
Je remarque qu'elle a l'air assez déçu et attristé. Elle fait alors demi tour et moi je passe par la fenêtre et évidemment vu la hauteur je me ramasse au sol. Je frotte mes vêtements et courre jusqu'à chez moi. Une fois arrivé devant je reprends mon souffle et en avançant vers la maison je vois l'espèce de naine à genoux devant un corps qui ressemble au mien. Plus je m'avance plus je me rend compte que c'est moi. Je vois qu'il ce relève et c'est là que je comprends. Rien qu'en le regardant je comprends que ce connard de Harrington est dans mon corps et que je suis dans le sien.
[voici la suite avec le point de vue de Billy. J'espère que cela vous plaira, et n'hésitez pas à me donner votre avis. Pour le moment c'est assez court mais je ferais au mieux pour le prochain.]
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fanfiction« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.