Point de vue de Billy
Ce fut la meilleure journée depuis que je suis arrivé à Hawkins. Elle était à la fois apaisante et reposante. Ça doit être le fait d'avoir parler avec Steve m'a fait extrêmement du bien même si c'est aussi très étrange vu la relation qu'ont avaient avant tout ça. De plus, passer la soirée avec lui en compagnie de ma propre famille m'a fait comprendre que Suzanne n'était peut-être pas si horrible que ça et que Max n'était pas toujours aussi désagréable que je le pensais. Mais qu'est-ce qui me prends à trouver les gens moins cons qu'avant. A mon avis, Steve me déteins dessus, je ne vois que cette option qui pourrait excuser mon envie d'être sympa. Il n'empêche que la soirée a vraiment été agréable. Après le repas, il fit mine de me montrer sa chambre, une fois à l'intérieur j'allume la télé et ouvre le placard du dessous afin de sortir une cassette pour mettre un film. Alors je me retourne vers lui, il était entrain de ce déshabiller pour enfiler un jogging, quand il remarque que je le fixe je le vois prendre un vêtement pour ce cacher et je peux pas m'empêcher de rire.
- Sérieux Steve c'est mon corps que tu as je le connais par coeur.
- Ouais bah c'est pas une raison pour autant. Je trouve déjà ultra bizarre de connaître ton corps et que tu connaisses le mien.
- Personnellement le tien n'est pas désagréable.
- Le tien non plus je dois avouer.Je me tourne à nouveau devant la télé. Mais qu'est-ce que je suis entrain de raconter. Je dois complètement dérailler c'est pas possible. J'attrape la cassette de Shinning pour chasser ce genre d'idée de ma tête.
- Hum... ça te dit un film d'horreur ?
- Ouais bien sûr. En plus je ne l'ai jamais vu celui-ci.Je met la cassette dans le magnétoscope, m'installe sur le lit. Steve quant à lui s'installe au sol. Je fronce les sourcils.
- Sérieux ? Tu vas pas rester assis au sol tout du long ? J'ai un lit deux places, installe toi à côté.
Je le vois hésiter mais il finit par venir s'installer près de moi. Je comprends aussi son hésitation parce que j'aurais certainement eu la même en tant normal mais bizarrement j'ai envie de l'avoir près de moi. C'est une sensation assez étrange à vrai dire. Je le regarde en coin le voyant complètement absorbé par le film. Il sursaute même par moment et ça me fait rire, à tel point qu'il me met un coup dans l'épaule.
- Arrêtes de te moquer Hargrove.
- Mais je me moque pas ! C'est juste que je t'aurais jamais cru aussi trouillard.
- Ce n'est pas le cas ! J'ai juste froid.
- Nan mais t'es vraiment un menteur c'est incroyable.Je rigole encore plus et au bout de quelques minutes je fit glisser mon doigt dans son cou pour le faire sursauter et visiblement j'y arrive très bien. J'explose de rire instantanément puis Steve me pousse hors du lit en croisant les bras sur son torse. Je me relève et m'assoit à nouveau à côté de lui.
- Mais t'es grave c'est pas possible.
Il attrape l'oreiller pour me l'envoyer en plein visage.
- T'es vraiment un crétin Hargrove.
- Et toi t'es vraiment mignon quand t'essaies d'être énervé.
- Tu sais que t'es pénible quand tu t'y mets ?
- Ouais je sais mais en même temps ça marche.Il s'approche de moi avec son air toujours en colère et pourtant je vois bien qu'il ce retient de rire.
- Qu'est-ce que tu vas faire Harrington ? Tu penses m'impressionner ?
- Ah non pas du tout, je sais bien que personne ne peut impressionné le grand Billy Hargrove mais....Il s'approche de moi un peu plus, il commence à me faire peur alors je fronce les sourcils et recule d'un pas en me pinçant la lèvre.
- Tu n'es pas impressionné peut-être mais je vois que tu es perturbé.
Il sourit comme un idiot à sa connerie alors je le pousse en arrière.
- T'es vraiment con !
- Ah parce que c'est moi qui est con alors que c'est toi qui essaie de me faire peur ?
- Ouais c'est ça. Laisse tomber.
- Donc .... Je t'ai vraiment perturbé.
- Pas du tout. Alors arrêtes tes insinuations parce que ça risquerait de mal ce terminé pour toi.
- Mais j'insinue rien du tout c'est toi qui te fait des films tout seul.
- Ah oui ? Je me fais des films ?Je m'approche dangereusement de lui et pose mes mains sur ses joues, je le vois ce pincer la lèvre et j'en jubile immédiatement. Finalement c'est lui qui est perturbé. Je le fixe dans les yeux et caresse sa joue tendrement, je dois dire que je le fais pour lui prouver qu'il a tord et que c'est pas moi qui me fait des films mais le problème c'est que je commence à me prendre à mon propre jeu parce que je frissonne rien qu'à être proche de cette manière là. Néanmoins je ne suis pas du genre à me laisser faire alors je descend ma main dans son cou et l'a fait glisser dans sa nuque.
- C'est toujours moi le perturbé dans l'histoire Steve ?
J'accentue sur son prénom sans le lâcher, je n'ai qu'une envie c'est qu'il s'avoue vaincu. Sauf que j'avais sous estimé le pouvoir de Steve parce que je sens l'une de ses mains ce poser sur mon torse.
- Vu la vitesse à laquelle bats ton cœur je suis pas sûr.
J'inspire profondément pour ne pas flancher, que ce soit lui ou moi on a réellement un problème d'égo, c'est au premier qui va lâcher juste pour ne pas être celui qui abandonne. J'avance alors vers lui le faisant reculer jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Je le vois rougir et je peux m'empêcher de sourire ainsi que de le trouver adorable.
- T'as pas trop chaud Harrington ?
Je souris en coin et sans que je m'y attendes je sens ses lèvres sur les miennes. Sur le moment je ne bouge pas à cause de la surprise mais au bout de quelques secondes je laisse mes lèvres bougeait contre les siennes. C'est une sensation assez étrange pour moi parce que c'est le première fois que j'embrasse un garçon et le fait que ce soit lui l'es encore plus. Mes mains ce posent sur sa taille et je le sens ce détendre un peu plus parce qu'il accentue le baiser. Je ne sais pas ce qui me prend mais je fait glisser mes mains sous son t-shirt. Le pire dans tout ça c'est que sur le coup je prends même pas conscience que le corps que je suis entrain de toucher est le mien et c'est quand ce détail arrive à mon cerveau que je recule d'au moins deux pas. J'attrape ma veste qui était sur la chaise et je saute par la fenêtre. Sans un mot ni un regard pour lui, le laissant tout seul face à son incompréhension.
[ Petit chapitre mais je me rattraperais sur le prochain évidemment. Bon j'espère que cette première approche Harringrove va vous plaire. Alors j'attends vraiment vos retours sur ce premier baisers 🥰 xx]
VOUS LISEZ
Étoile filante
Fiksi Penggemar« Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Steve « Je le déteste mais qu'est-ce que je donnerais pour avoir sa vie. » Billy Fanfiction sur Harringrove. Risque de passage lemon dans certains chapitre.